28 Juin 1506.
Marie a terminé de me parer pour ce soir.
Je rentre lentement dans la pièce principale où tous les regards se tournent instinctivement vers moi. Il est vrai que je porte des bijoux de grande valeur, ornés de diamants et de pierres précieuses. Ils m'ont été offerts par le roi pas plus tard que cet après-midi, pour me témoigner son amour.C'est la première fois que je me sens réellement belle et dans mon élément. Je ne sais pas pourquoi, mais ces bijoux me procurent un sentiment d'aise et d'importance.
Les regards de toutes les personnes autour de moi commencent toutefois à me gêner. Mais je vois dans les yeux des hommes qu'ils témoignent un tout autre intérêt pour moi que la première fois que je suis entrée ici. Certains ne m'avaient même pas remarqué, et maintenant, ils n'ont d'yeux que pour moi.
Je sais très bien que tout cela vient du fait que le roi m'accorde une attention toute particulière. Mais cela me plaît, oui, cela me plaît.
Même si du coin de l'œil, j'aperçois la reine me lancer les mêmes regards dont j'ai eu droit la première fois, ces œillades de haine et de dégoût qui ne l'ont pas quittés.J'essaie de faire abstraction de tout cela lorsque je vois Sa Majesté, resplendissante dans toute sa splendeur, se diriger vers moi. Je m'incline légèrement mais me réhausse lorsque je sens sa main m'indiquant de le suivre. Il nous mène au centre de la pièce et nous commençons à danser.
Danser et encore, jusqu'à essoufflement.Mais par la suite, il ne me lâche toujours pas. Il me fait signe de m'asseoir à côté de lui, du côté droit, tandis que de son côté gauche la reine prend place.
Je me sens tellement privilégiée, ce sentiment agréable que je n'avais jamais connu auparavant. J'ai l'impression de me redécouvrir. Jamais je n'aurais pu agir de la sorte et jamais je n'aurais pensé aimer ça.
Toute cette attention autour de moi m'a fait me sentir si importante que j'en ai oublié toutes les valeurs qui ont pu m'habiter jusqu'à présent. Même si je sais que je vais le regretter plus tard, j'ai suivi Sa Majesté cette nuit dans sa chambre.
VOUS LISEZ
Désir. [RM]
Fanfiction«- Comtesse De Pandrarose, vous êtes la femme la plus désirable que je n'ai jamais rencontré. Vous hantez chaque nuit mes rêves ainsi que mes fantasmes les plus orgastiques. La passion qui m'enivre pour vous est trop forte. Laissez-moi vous prendre...