26 Juillet 1506.
«- Arrêtez-la.»Reconnaissant la voix de mon amant, je me retourne et le vois entouré de deux gardes. Il m'observe avec un regard noir et indique aux deux hommes de s'avancer vers moi. Je ne comprends pas ce qu'il se passe et me mets à froncer les sourcils.
«- Namjoon, que se passe-t-il ?
- Ne faites pas l'ignorante. J'avais confiance en vous et vous m'avez trahi. Emmenez-la au cachot, dit-il en se tournant vers les gardes.
- Quoi ? Mais attendez, non ! Non, je n'ai rien fait. Ne me touchez pas ! Je suis innocente. Je ne sais même pas de quoi on m'accuse, me défende-je.»
Je n'ai pas le temps d'en dire davantage que les deux hommes me saisissent chacun un bras et me traînent à leur suite jusqu'au cachot du palais. Chaque personne présente sur mon passage détourne le regard et aucune, malgré les mots que j'essaie de leur faire passer, ne vient à mon aide.
Je ne comprends pas de quoi je suis accusée, je n'ai strictement rien fait qui aurait pu offenser Sa Majesté.
Après être restée des heures dans ce cachot miséreux, j'aperçois le roi descendre les marches en ma direction. Il se poste devant la grille qui nous sépare et m'observe avec un regard vide.
Je ne me précipite devant lui et le supplie de m'expliquer pourquoi je me trouve ici.«- Comment pouvez-vous encore nier. J'avais confiance en vous, je vous aimez et vous m'avez trahi. Cela, jamais je ne vous le pardonnerai, émet-il en tournant la tête. Je prends ma décision quant à votre sort demain. J'espère que vous réfléchir et de vos actes.
- Votre majesté, je vous en prie, je suis innocente ! Non attendez, je n'ai rien fait, croyez-moi. Je suis innocente ...»
Ne comprenant toujours pas ce qu'il m'arrive, je fond en larmes et l'implore de rester avec moi. Mais il ne l'entend pas de la sorte et part sans même me jeter un dernier coup d'œil. Je me retrouve à nouveau toute seule et je prie le bon Dieu de me venir en aide.
J'ignore comment ma vie a pu basculer en l'espace de quelques heures, mais j'essaie de me convaincre que tout va rentrer dans l'ordre d'ici peu.
VOUS LISEZ
Désir. [RM]
Fanfiction«- Comtesse De Pandrarose, vous êtes la femme la plus désirable que je n'ai jamais rencontré. Vous hantez chaque nuit mes rêves ainsi que mes fantasmes les plus orgastiques. La passion qui m'enivre pour vous est trop forte. Laissez-moi vous prendre...