Aujourd'hui encore je marche dans les rues de Séoul sans réel but à part être dehors et m'éviter de devenir ce genre de personne qui ne sort jamais, je regarde les vitrines des magasins, les groupes de passants en couple ou entre amis et d'autres seuls, comme moi.
Pendant que je trace la foule avec mon regard j'aperçois le visage d'un garçon, sa peau est claire, ses cheveux blonds et de magnifiques yeux, il est totalement mon style, je m'approche alors de lui, prend mon courage à deux mains et l'aborde.
- Hé salut ça faisait longtemps !Le blond me regarde penchant légèrement la tête sur le côté, il est actuellement en train de se plonger dans ses souvenirs à la recherche de mon visage, c'est maintenant ou jamais.
- Tu te souvient on était au collège ensemble, dans la même classe, j'étais à côté de toi en math, Jeon Jungkook.Le garçon reste encore un moment silencieux, bien sûr que tu me connais pas mais qui peut résister face à ma détermination.
- Ha oui je me souviens, tu as bien changé j'ai eu un peu de mal à te
reconnaître..- Tu as vu ça je suis devenu un beau jeune homme maintenant, ça te dirait de venir prendre un café avec moi histoire de réapprendre à se connaître, il a du s'en passer des choses dans ta vie depuis le temps !
- J'allais rentrer chez moi, je garde le chien d'un ami, s'il reste trop longtemps seul je vais retrouver mon appartement dans un sale état.
- Alors allons le prendre chez toi !Je lui souris et essaye de me montrer le plus convaincant possible.
- Si tu insistes, suis-moi, c'est pas très loin d'ici.
×
VOUS LISEZ
Juste une autre [Sukook]
FanfictionJungkook est un jeune homme de 20 ans, il croise un jour le chemin de Yoongi 22 ans et en tombe éperdument amoureux, comment s'y prend-t-il pour conquérir son cœur ? Et bien, il a une méthode un peu spécial..❞ × Sukook ×