× 5 ×

840 64 2
                                    

Aujourd'hui c'est le grand jour, samedi, je me suis mis d'accord avec Yoongi pour se jour, on est tout les deux libres et je suis sur que Taehyung ne sera pas là pour nous déranger, il travail.

J'en ai profité pour lui donner mon adresse, il devrais arriver d'une minute à l'autre, pour ce qui est du repas je l'ai joué basique, j'ai supplié mon ami de me prêter de l'argent pour acheter de la viande, au moin il se dira pas que je suis pauvre depuis ma venu au restaurant..

Pour l'occasion j'ai mis une chemise noir et un jean noir et mes chaussures noir comme toujours, j'espère que ça va passer.

Alors que je fait les 100 pas dans mon salon j'entend enfin la sonnette retentir, je me précipite alors à la porte pour l'ouvrir, une fois totalement ouverte je peu observer Yoongi, plus beau que jamais, il porte lui aussi une chemise, blanche, ça veux dire que pour lui aussi se rendez-vous est un rencard, la première fois que je l'ai vu il n'était pas aussi tenu.

Je l'invite à entrer et le laisse s'installer à table, je m'assoie face à lui et lui propose à boir, je vais chercher du Jack Daniel's à sa demande d'alcool.

On discute un peu puis je part dans la cuisine cuire la viande puis je revien rapidement avec la nourriture, on commence à manger en continuant notre conversation.

- Alors tu travail dans une supérette ?

- La semaine seulement, et mes week-end se font souvent en temps que bar-man dans la boite de nuit d'un ami.

Étant donné qu'il travail dans un grand restaurant je me sent plutôt mal avec mes petits boulots nul mais bon je lui ment déjà bien asser, si je commence à m'inventer toute une vie ça passera pas.

Il a l'air beaucoup plus à l'aise que lors de notre première rencontre, les informations on du passer, et puis je comprend je n'était qu'une ancienne connaissance qui s'incrustait chez lui, maintenant il est préparé.

On fini le repas tranquillement toujour dans une bonne ambiance puis je lui propose de mettre un film, proposition qu'il accepte, je débarrasse alors rapidement la table en le laissant se poser dans le canapé puis je revien rapidement et met un film depuis mon ordinateur poser à côté de la télévision relier par un câble, le film démarre puis je m'assoie également.

Je me sent un peu comme un ado à son premier rendez-vous, je ne sais pas quoi faire, qu'es que le blond veux lui, je suis pas un ado mais ça reste mon premier rendez-vous.

Je décide de me concentrer sur le film puis lors d'une scène peu intéressant je sent mon inviter se rapprocher de moi pour venir se coller à moi, je ne peux m'empêcher de sourire, puis retourne mon attention sur le film bien que je n'arrive pas à totalement la capté dessus, je n'arrête pas de sentir son bras contre le mien, je peut aussi entendre son souffle.

Après un moment le film se fini, je n'ai pas réussi à me détacher mentalement du blond alors je n'ai pas compris la fin, Yoongi se lève pour attraper son téléphone sur la table basse se qui me laisse une sensation de froid sur toutes les zones qui étaient en contacte avec lui, je n'aime pas cette sensation, je veux de nouveau de sentir contre moi et bien plus encore..

- Je doit partir, mon ami est malade il m'attend depuis un moment je suis désolé, c'était une super soirée à une prochaine fois.

Je n'ai même pas le temps de lui dire au revoir qu'il est déjà sorti de mon appartement, la sensation est encore pire que tout à l'heure, maintenant c'est moi tout entier qui ai froid, j'ai l'impression de me faire déchirer le coeur, il me manque quelque chose.

Je remet correctement le canapé et fait la vaisselle avec cette sensation de vide persistante, ça me donne presque envie de vomir, je me sent nu.

J'ignore cette horrible sensation et part prendre une douche avant d'aller me coucher, j'en parlerais à Taehyung demain..

Juste une autre [Sukook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant