× 27 ×

515 35 2
                                    

Ça fait environs une semaine que je suis chez Hoseok, Jine st resté deux jours mais à dû nous laisser pour des raisons évidente qui sont, il a une vie à côté et il à toujours préféré être seul bien qu'il apprécie être entouré.

Le cendré rosé lui est en plein dans son travail dans ça boîte de nuit, les vacances d'hiver ont débutés alors beaucoup plus de jeunes sortent, ducoup il est asser stressé par tout ça, pour ma part j'ai posé le maximum de congé, ça peut paraître étrange, je me sent seul alors j'arrête d'aller au travail là où je vois plein de gens, mais je me vois pas travailler avec cette mine de zombie qui se sent perdu sans son ami.

Quoi qu'il en soit je ne peux rien y faire mais l'ami qui m'héberge est de moin en moin disponible je prévois donc de partir se soir, je l'ai déjà prévenu, comme je n'ai fait qu'emprunter ses affaires cette semaine je n'ai toujours pas de valise, je n'ai fait que l'allée retour chez Taehyung à ici, alors j'attends simplement l'heure où il va se transformer en J-hope pour partir en même temps que lui, il m'a proposé de me poser chez moi avant d'aller au travail, j'ai dit non mais il a insisté alors je me retrouve là.

Il commence dans environs 2 heures alors le garçon me préviens que nous allons partir dans une trentaines de minutes et que je devrais faire le tour de la maison pour vérifier que je n'ai rien oublié.

Une fois fait le cendré me conduit jusqu'à chez moi, je le salut puis celui-ci part en direction du "BlueNight".

Je me sent limite nostalgique en voyant le devant de mon appartement, j'entre et monte jusque chez moi, c'est vraiment froid quand on revient chez soit après un moment, l'intérieur est devenu inhabitée, trop bien rangé à la limite de donner froid dans le dos, je le me sent pas vraiment à ma place dans mon propre chez moi.

Je décide d'allumer la chaîne hi-fi qui se trouve dans mon salon pour installer une ambiance un peu plus vivante puis, part me faire à manger avant de passer la nuit devant un film avec un sentiment de solitude intense.

Juste une autre [Sukook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant