× 10 ×

658 57 34
                                    

Pdv Taehyung ×

Aujourd'hui c'est le grand jour, je me suis préparé pour aller à mon rendez-vous.

Pour l'occasion j'ai mis un masque et un bonnet, de quoi cacher mon visage.

Je descends rapidement de chez moi, Jungkook lui et sûrement déjà à son rencard, je démarre ma voiture et roule jusqu'à l'adresse que j'avais noté dans mon carnet, c'est plutôt proche alors j'arrive rapidement, quand j'arrive devant la porte de l'appartement je sonne à un étage au hasard.

- Bonjour je suis Park Jimin le voisin du bas, j'ai oublié le pass dans mon appartement vous pourriez m'ouvrir s'il vous plaît ?

- Tu est vraiment tête en l'air c'est au moin la 20 ème fois tu devrais faire plus attention à l'avenir, un jour je ne serais plus là.

J'entend un léger bip sonore puis la porte se clanche, je pousse alors celle-ci et monte tout les étages un par un jusqu'à arrivé au cinquième.

J'ouvre la porte sans demander la permission du maître de maison et avance jusqu'à la cuisine où il est en train de regarder la télévision, je sert mon poing et m'approche de lui prêt à faire exploser toute ma haine contre lui, il est de dos je profite de l'effet de surprise, je l'attrape par les cheveux et lui claque violemment la tête contre ça table, il se lève et me regarde plein d'incompréhension le nez en sang, il s'apprête à mettre un coup mais je suis plus rapide et j'attrape la chaise sur laquelle il se trouvait juste avant pour lui frapper le bas du corp ce qui le fait tomber à terre.

Je m'assoie sur son ventre pour l'empêcher de se relever et le frappe plusieurs fois de suite au visage se qui, en plus de son nez, fait saigner ses petites lèvres de connard, alors qu'il essaye de se défendre il me griffe la joue se qui a pour effet de m'énerver encore plus, je me lève et commence à lui mettre de lourd coup de pied dans le ventre et où je peux.

Le roux se tien le ventre au sol le visage en sang, c'est tellement dommage que j'ai du gâcher un si beau garçon.

Je jette la chaise sur lui puis sort de l'appartement le laissant seul dans ça souffrance, je démarre rapidement ma voiture et rentre chez moi comme si rien ne c'était passé.

Juste une autre [Sukook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant