× 6 ×

760 64 5
                                    

Hier fut la pire nuit de ma vie, la sensation de vide ne me quitte plus, je repensais à lui contre moi mais ne le sentais pas, je veux le revoir, le ressentir contre moi, je le veux.

J'attrape mon téléphone et envoie un message à Tae.

Jungkook -

Vien tout de suite, tu voulais que je te parle de ma soirée.

Taehyung -

J'arrive :)

Après environs une demi heure je vois enfin le chatain débarquer dans mon salon et venir s'assoir à mes côté dans mon canapé.

- Ça va pas, tu à l'air déprimé, c'est pas ton genre, il t'a rejeté ?

- Non, il est parti sans que je m'y soit préparé et depuis j'ai une sensation de vide..

- Hanw ton Yoongi te manque, pourquoi il est parti si soudainement ?

- Son ami était malade..

- Ho le salaud il t'a laisser pour ton ami, je te jure que je vais m'occuper de son cas à son petit roux.

- Je veux le revoir..

- Propose lui un autre rencard.

- Il va me trouver trop collant si je fait ça.

- Mais tu ne le reverra plus jamais si tu ne le fait pas.

- C'est vrai... Je lui proposerais dans deux semaine, j'aurais reçu ma paye alors je pourrais lui proposer une restaurant.

- Je viens d'avoir une idée, la prochaine fois que tu as à faire à son ami alors que tu est avec Yoongi envoie moi un message et je t'expliquerai, fait moi confiance.

- Jamais je ferais confiance à un idiot comme toi.

- Hé c'est quoi cette méchanceté gratuite !

- Tu le mérite !

Je me lève et part nous chercher deux bières que je pose sur la table basse.

- Tu reste se soir ?

- Si tu me le permet.

- Fait pas genre même si je disais non tu le ferais.

- Chut

- Tu à toujour pas retrouver quelqu'un ?

- Tu pense que ça cours les rues les potentiels petits amis ?

- Bha avant tu les enchainait, la bête de sexe à bien vieillie.

- Quoi ?! Ça n'a rien à voir avec le sexe, je baise qui je veux quand je veux, c'est juste que j'en ai un peu marre pour le moment j'en profite pour aller où je veux et faire se que je veux, regarde, quand je suis en couple je peu jamais venir alors que là je suis avec toi dès que tu en a besoin.

- Je n'ai jamais besoin de toi tu n'es qu'une option supplémentaire dans mon abonnement.

- Pff si tu veux je peux partir tout de suite et te laisse dans ta solitude.

- Arg pourquoi tu doit en reparler j'avais presque oublié qu'il m'avait abandonné.

- Karma.

Alors que je discute avec Taehyung je reçois un message, quand je regarde que vois alors "yoongi" je m'empresse donc d'ouvrir la conversation.

Yoongi -

Encore désolé pour hier je voulais pas partir comme ça mais comme Jimin fini souvent à l'hôpital quand il est malade je préfère rester avec lui au cas où.. on pourrais se revoir une autre fois ?

Jungkook -

Ne t'inquiète pas et avec plaisir, quand est ce que tu est libre ?

Yoongi -

Je travail encore toute la semaine mais le week-end prochain si ça te vas ?

Alors que que je souris comme un con devant mon écran Taehyung me regarde bizarrement.

- C'est lui ?

- Oui, il me propose de le revoir le week-end prochain, j'aurais besoin que tu me prête un peu d'argent.

- C'est mort je t'ai déjà prêté de quoi t'acheter de la putain de viande maintenant tu va trouver ton argent tout seul dans la rue.

- Pff.

Jungkook -

Oui, on se retrouve où ?

Yoongi -

Cette fois ci c'est chez moi.

Jungkook -

Comme tu voudra :)

Je regarde Tae avec un grand sourire.

- C'est bon, on va chez lui.

- Houuu attention si un mec veux t'embarquer chez lui c'est souvent pas très saint se qu'il veux faire.

- Pff j'ai déjà été chez lui il a déjà été chez moi.

- Tu sais ce qu'on dit jamais au premier rendez-vous mais après c'est carte blanche, tien cadeau.

Il me jette un paquet de préservatif à la face, je regarde la boite puis rougis légèrement avant de la balancer au loin.

- Tu abuse, va mourir.

- Hahaha, je t'emprunte ta salle de bain je vais prendre ma douche va cuisiner princesse j'ai faim.

- Pff fait comme chez toi surtout.

Juste une autre [Sukook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant