× 35 ×

443 33 0
                                    

Depuis que tout le monde est rentré à l'hôtel personne n'a reparler de se qu'il s'était passé, que se soit avec Taehyung ou même avec Yoongi, c'est mieu comme ca.

Depuis notre retour je n'arrête pas de me demander, pourquoi même à l'autre bout du monde tout nous rapproche alors que nous ne somme finalement pas fait l'un pour l'autre, lui est fait pour Jimin.

Pourquoi ils sont là ? Je suis pas asser parano pour me dire qu'il me suit mais je me pose quand même des questions, dans le monde entier, pourquoi ici.

Dans tous les aéroport, à toutes les heures, à quelques minutes près, tout aurait pu être différent, peut être même que Jimin aurait fini par mourir seul noyer dans son propre vomis.

C'est inhumain mais je continu de me demander si j'ai bien fait de l'aider, j'aurais peut être dû faire le sourd.

Mes pensées me dégoûte tellement mais je peu pas m'empêcher de penser ça.

Je devrais peut être penser à autre chose, tourner la page une bonne fois pour toute, me trouver quelqu'un.

J'en ai parler à Hoseok, il ma dit d'installer une appli de rencontre et qu'il me présenterai à ses amis célibataires, je suis pas sûr d'être prêt à avoir un rendez-vous avec quelqu'un.

Je verrais au moment venu, pour le moment je vais installer l'application, on verra comment ça progresse, j'ai rien à perdre...

Juste une autre [Sukook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant