《 L'avion va décollé, veuillez relever votre tablette et attacher votre ceinture comme indiqué précédemment, assurez vous que vos appareils électriques de type téléphone portable, ordinateur portable ou tablette tactile soient bien éteint 》
Sur ce message d'information j'attache ma ceinture et regarde mon téléphone que j'ai déjà éteint avant d'entrer dans l'avion.
Je suis à une place côté couloir se qui me permet de regarder la plus part des personnes présente dans l'appareil, des enfants, des personnes qui partent pour le travail, et d'autre pour les vacances, toutes ces personnes sont maintenant enfermé dans le même endroit pour 13 heures de vol.
Il y a deux jours Taehyung m'a envoyé un message me prévenant qu'il devrait rester encore un ou deux mois étant donné que l'état de ça mère est de pire en pire, se qui fait qu'on ne pourra pas fêté Noël ensemble.
Mon chatain ma donc proposé de venir le rejoindre à Chicago pour les mois qui viennent, j'ai bien-sûr accepter.
Pour se qui est de son oiseau il m'a dit de le déposé chez un de ses amis, je ne le connais pas alors j'ai juste laissé la cage chez lui et je suis parti.
C'est comme ça que je me suis retrouvé dans un avion Séoul - Chicago pour 13 heures de vol accomp d'enfants bruyant et d'un vieu bizarre à côté de moi, enfin, d'un certain point de vu ça pourrait être moi le mec chelou à regarder tout le monde comme ça.
Le décollage c'est bien passé et les passagés sont maintenant autorisé à se levé mais je décide plutôt de faire une sieste le temps que les enfants sont loin de moi.
Je me réveille après un moment et retrouve l'endroit calme et sombre, les enfants dorment, les autre personnes sont sur leur téléphone ou ordinateur, d'autres dorment et certain chuchotement se font entendre, décidément, c'est le moment que je préfère quand je voyage, seul un steward tourne toutes les trentes minutes dans les couloirs pour s'assurer que tout va bien et que les personnes réveillé n'ont pas besoin de claquer leur fric dans ses merdes à bouffer.
J'allume mon pc pour regarder un film que j'ai téléchargé mais finalement il ne me plait pas alors je met juste tourner des musiques dans mes oreilles tout en regardant autour de moi les gens dormir et en lisant un livre que j'ai déjà lu des milliards de fois.
Je pense que j'ai fini par me rendormir parce que voilà que je suis réveiller par le message nous prévenant de l'atterrissage, j'attache donc ma ceinture et attend avec hâte de retourner sur la terre ferme.
Taehyung m'a dit qu'il viendrait me chercher alors j'attend vraiment avec impatience de voir son visage.
VOUS LISEZ
Juste une autre [Sukook]
FanfictionJungkook est un jeune homme de 20 ans, il croise un jour le chemin de Yoongi 22 ans et en tombe éperdument amoureux, comment s'y prend-t-il pour conquérir son cœur ? Et bien, il a une méthode un peu spécial..❞ × Sukook ×