Ça fait déjà une semaine que je n'ai plus de nouvelle de Yoongi, enfin c'est pas comme si j'en avait déjà eu dans ma vie mais bon, il pourrait m'envoyer un message.
Je reste sur mon canapé le téléphone en main la discussion avec le blond allumée, je n'ai qu'à appuyer sur envoyer et le tour est joué, ça paraît tellement simple mais ça ne l'est pas !
J'ai l'impression de jouer ma vie quand je parle de lui, je ne le connais même pas mais penser à lui me fait battre le coeur, jamais un garçon ni une fille ne m'avait fait cette effet, quand Tae me parlais de ses amours c'était toujours semblant à ça.
Taehyung, il est toujour tombé sur des gars super mais il fini toujours par les quitter pour ci ou pour ça, j'ai peur qu'il n'ai pas vraiment digéré notre histoire au lycée.
Notre rencontre c'est faite au lycée, il était amoureux de moi, je retrouvais tout le temps des fleurs dans mon casier puis un jour je l'ai attrapé, je lui ai alors dit que je ne pouvais pas sortir avec quelqu'un dont je ne connaissais même pas le nom, à l'époque je pensais comme ça maintenant ça a changé, je sais que Yoongi est fait pour moi.
Enfin, après tout ça il a donc voulu faire connaissance pour me faire tomber amoureux de lui, il organisait plein de sorties avec moi, puis au bout de 2 ans il c'est rendu à l'évidence que nous n'étions pas fait pour être en couple et que je ne l'aimerais jamais de la façon dont il le voulais, il a été diplômé on a donc perdu contacte puis une fois également diplômé je l'ai retrouvé, il travaillait dans une épicerie de nuit et moi de jour, un jour je suis rester un peu plus tard et je l'ai croisé, je l'ai tout de suite reconnu, et maintenant il est mon meilleur ami.
À chaque fois qu'il m'informe qu'il à rompu je me sent un peu coupable, c'est assez égoïste de penser comme ça mais je pense vraiment qu'il m'aime toujours même si j'espère que ce n'est pas le cas, enfin j'espère qu'il arrivera à être heureux avec quelqu'un.
Je me fait sortir de mes pensée par la sonnette de mon appartement, je me lève pour aller ouvrir laissant mon portable sur la petite table du salon, à peine la porte s'ouvre que le chatain s'impose dans mon appartement et s'installe dans le canapé.
- Oui je vais bien moi aussi je suis heureux de te voir.
Je referme la porte et part dans ma cuisine chercher deux cannettes de soda.
- C'est le numéro de Yoongi ?
- De quoi ?
- Sur ton téléphone.
- Quoi ne touche pas à ce téléphone !
- Il a repondu d'accord.
- Putain je vais te tuer.
- Si tu avait écrit le message c'est que tu voulais lui envoyer, ça ne fait jamais de mal de forcer le destin.
- Je temmerde.
J'arrive dans le salon puis m'assoie à côté de lui et lui pose sa boisson en face, il l'ouvre puis commence à parler de tout et de rien.
Je regarde la discussion avec Yoongi sans écouter ce que me dit Tae, "Salut ça te dirait une petite soirée ensemble chez moi ce week-end ?" "D'accord" putain mais on dirait un vieux pédophile beauf, et pourquoi il a fallu qu'il dise oui.
Il va falloir que je lui reparle pour lui donner mon adresse, enfin si je ne lui donne pas il ne viendra pas au moin.
- Hé tu pourrait au moin faire semblant de m'écouter..
- Désolé mais ça va être mon premier rencard tu sait..
- Pff tu à déjà été chez lui.
- C'était pas pareil !
- Je suis sur qu'il vois même pas ça comme un rencard, il aurait pas répondu aussi vite.
- Tu as sûrement raison.
- J'ai toujours raison.
Il sourit puis prend la télécommande pour mettre en route un film qu'on regarde en silence ce qui me permet de réfléchir à propos de mon rendez-vous.
Je devrais cuisiner quoi, et on fera quoi après manger, ..., non arrête de penser pas à ca pervert, on va sûrement regarder un film et puis il rentrera chez lui, une soirée comme font les gens normaux.
- Les gens normaux font l'amour lors d'un rencard princesse.
- Quoi ? Arrête de faire ça c'est flippant.
- Haha j'ai encore visé juste !
Depuis peu il sort des phrases pendant mes moments de réflexion, il connait tellement ma façon de penser que ça commence à m'effrayer, si il lisait tout ce que je pense ?
Il a dit que les personnes faisaient l'amour à la fin, il doit dire ça pour rire, on ne peux pas faire ça comme ça.
Quand le film se fini je regarde le chatain, il s'endort toujours avant la fin du film, même au cinéma, je suis prêt à parier qu'il n'a jamais vu de générique de fin de ça vie.
Je met une couverture sur ses épaules et part me coucher dans ma chambre, je met mon pyjama et m'endors tout de suite, il a toujour l'habitude de venir chez moi quand il ne travail pas, alors il connais plutôt bien mon canapé, une fois il a voulu ramener une de ses conquête chez moi, j'ai catégoriquement refusé, je ne veux pas qu'il souille chez moi, il m'a alors dit que je n'était pas drôle, je suis sur qu'il fait se genre de choses n'importe où, berk.
J'aime beaucoup Taehyung mais je suis pas prêt à le laisser faire se genre de choses chez moi, et si je devais le faire chez l'ami de la personne avec qui je coucherais ?
Si je devais vraiment faire ça je voudrais que la personne ne soit pas la alors, imaginez si la personne se réveille pour boire un verre d'eau et la bim la personne que tu héberge en train de s'accoupler sur ton canapé, il reste pu qu'à le brûler, le canapé hein pas l'ami, enfin, si je devais retrouver Tae dans cette position j'hesiterais pas à le faire brûler avec le canapé.
Pourquoi je pense à se genre de chose avant de dormir..
VOUS LISEZ
Juste une autre [Sukook]
FanfictionJungkook est un jeune homme de 20 ans, il croise un jour le chemin de Yoongi 22 ans et en tombe éperdument amoureux, comment s'y prend-t-il pour conquérir son cœur ? Et bien, il a une méthode un peu spécial..❞ × Sukook ×