× 3 ×

1K 70 11
                                    

Je me prépare pour aller au resto avec Taehyung, il doit venir me chercher en voiture, comme c'est un restaurant coûteux je m'habille correctement, une chemise blanche avec un jean noir et des chaussures noir, j'espère que Tae en aura fait de même, je met un peu de parfum, à peine de maquillage puis j'enfile ma veste attrape mon porte feuille et rejoins le chatain qui m'attend dans sa voiture.

J'ouvre la portière de la voiture et m'assoie dans celle-ci Taehyung est plutôt bien niveau fric, ça se ressent rien qu'à voir la voiture, pourtant se radin ne veux même pas payer lui même pour le resto, je le déteste.

On arrive en face du fameux restaurant, il se gare puis on entre, un serveur très beau nous amène à une table pour deux, l'intérieur est vraiment beau, j'ai l'habitude des petites enseigne où ils font du superbe poulet frit alors ça me fait bizarre de me trouver dans un endroit comme ça mais ça ne fait jamais de mal.

On attend quelques minutes puis un serveur arrive, je le reconnaîtrais entre mille, c'est le roux qui était chez Yoongi avant-hier soir, ils travaillent ensemble.

Il prend notre commande, comme il me l'as dit hier mon chatain ne se gêne pas et prend les plats les plus cher de la carte, je vais me venger, pour ma part je prend un plat simple que je suis sur d'aimer sans pourtant me priver niveau prix, le serveur nous sert à chaqu'un un verre de champagne puis il retourne en cuisine, vu ça façon de me regarder lui aussi m'a reconnu.

- Tae c'était lui !

- Qui ça, Yoongi ? C'est vrai qu'il est pas mal, tu me le prêtera ?

- Non pas Yoongi, c'est son ami, petit ami !

- Ho je vois, alors non il est pas beau oublie ceque j'ai dit.

Il me sourit de toutes ses dents avant de prendre une gorgée de son champagne.

Âpres quelques minutes notre plat arrive enfin, c'est toujour le même serveur, malheureusement, mais bon je vais pas faire genre, la bouffe est vraiment super bonne, je pense que j'ai jamais mangé quelque chose d'aussi bon, il paraît qu'ils ont des chefs venus des quatres coins du monde.

Pendant que Taehyung et moi dégustons notre plat je vois le blond servir une table un peu plus loin de nous, je tappote alors le bras de mon ami pour lui dire mais celui-ci fait tomber le verre qu'il tenait.

- Putain t'es trop con pourquoi tu me bouscule comme ça ?!

La plus part des clients de tournent vers nous suite au bruit du verre se fracassant par terre.

- Mais c'est toi qui est trop con pour quoi tu tien pas ton verre plus fort !

Je vois alors Yoongi se précipiter avec un torchon, Tae lui essaye de ramasser les bouts de verres au sol.

- Ne touchez pas à ca monsieur vous allez vous blessez, je m'en charge.

Alors Yoongi essuie nos conneries puis un autre serveur arrive avec un sac poubelle et un balai, ils nettoient rapidement, avant de partir le blond me regarde quelques secondes puis détourne le regarde et retourne à la table qu'il était en train de servir en s'excusant.

- C'était Yoongi..

- C'est pour ça que tu m'as fait faire tomber mon verre idiot ?

- Oui...

- Il est pas moche, mais maintenant tu à la honte, il rigole puis recommence à manger.

- Toi aussi je te ferais dire.

- Ouais mais moi j'essaye pas de le draguer !

- Dit le plus fort tant que tu y est !

- Pfff

On fini tout les deux nos assiettes, Taehyung à bien trop mangé pour oser prendre un dessert et moi tout ce que je veux c'est vite partir d'ici, les gens autour n'arrêtent pas de nous lancer des regards, en même temps on s'est bien fait remarquer mais ça me gêne, je demande alors au serveur l'addition, je la regarde puis m'ettoufe avec ma propre salive.

- Ça va ?

Taehyung ris aux larmes face à ma réaction, comment on à pu revenir à autant, je vais finir mon mois dans la rue, j'ai un loyer à payer moi !

Je me résout à me prostituer pour finir le moi et insert ma carte bleu dans le lecteur de carte, j'ai envie de pleurer..

Le roux nous invite à nous lever puis nous escorte à la sortie, je rentre dans la voiture de mon ami en rogne.

- Ça va pas princesse ?

Il n'arrête pas de rire depuis l'arrivée de l'addition.

- Tu va tellement le regretter putain... tu à pensé à moi ?

- C'est toi qui voulais aller voir ton chéri tu ne peux en vouloir qu'à toi même.

- Ferme là gros radin, j'ai jamais été aussi fauché qu'aujourd'hui... et puis ça veux dire que je peux même plus inviter Yoongi avant le mois prochain donc je peu plus le voir non plus...

- Au moin tu à pu le voir aujourd'hui

- Et j'ai surtout pu avoir la honte de ma vie à cause de toi... plus jamais je fait de plan comme ça, je devrais peut-être abandonner, je suis mauvais pour ce genre de chose, l'amour c'est pas pour moi...

- Alors non on commence pas à dire des trucs comme ça ! Tout le monde à quelqu'un destiné à lui, et moi je suis sûr que c'est ton Yoongi qui t'es destiné, je veux dire tu n'a jamais adressé la parole à quelqu'un qui te plaisais avant, c'est le destin mon grand !

- Ouais on va dire ça, mon destin c'est de me foutre la honte face à lui, et puis je suis sûr que l'autre roux s'est moqué de ma réaction avec lui...

- Dit pas ça je suis sur que plus de la moitié des gens qui mangent là bas on cette réaction.

Il me caresse gentillement le bras avant de démarrer la voiture, on arrive rapidement devant chez moi, je l'invite à monter puis on regarde un film devant lequel on s'endort tout les deux dans le canapé sous une couette bien chaude.

Juste une autre [Sukook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant