On vis arriver dans le salon Jimin, en sang, je reste un moment bloqué face à cette vision d'horreur, il en est de même pour Yoongi qui semble plein d'inquiétude et d'incompréhension.
Le blond se lève et se précipite vers le roux puis prend son visage entre ses mains et lui examine
- Putain tu saigne de partout, tu a mal autre part, comment tu t'es fait ça, je vais chercher de quoi nettoyer tout ca va dans la salle de bain.
- Je.. Oui
Jimin avance comme il peut jusqu'à la salle de bain, je décide de ma lever pour l'aider pendant que Yoongi lui part de l'autre côté chercher des soins.
J'ouvre la porte de la salle de bain et laisse le garçon blessé s'assoir sur le meuble autour de lavabo.
Mon blond arrive limite en courant avec du désinfectant, des compresses et bandages.
- Je devrais peut être vous laisser, dit-je un peu hésitant.
- Non reste j'aurais peut être besoin de toi, répond asser froidement mon rencard alors qu'il commence à nettoyer le sang qui se trouve sur le visage de l'autre.
Je me met alors dans un coin de la salle de bain alors que Yoongi regarde les ematomes qui se sont formé sur son visage, il retire alors son tee-shirt pour observer d'autres marques sur son torse et son ventre.
- Dit moi qu'es qui t'es arrivé, tu n'était pas sensée être chez toi...
- Si.. si.. j'était chez moi, quelqu'un est entré je l'ai pas vu il avait le visage couvert.
Je prend mon téléphone et envoie un message à Taehyung.
Jungkook -
Putain Jimin est chez Yoongi, il s'est battu avec un gars qui est entré chez lui, ça me rassure vraiment pas de savoir que des inconnus arrivent à entré dans l'appartement comme ça..
Taehyung -
Pourquoi tu m'a pas dit plus tot que Jimin était là, je t'avais dit de me prévenir...
Jungkook -
Désolé je pensais que c'était peut-être pas le moment..
Taehyung -
Tu n'a donc rien appris..
Vien chez moi mais avant de partir embrasse Yoongi. Avec la langue.Jungkook -
Quoi ?!
Taehyung -
Fait se que je te dit j'ai eu plus de copain que toi.
Je me sort la tête de mon téléphone encore un peut étourdi par la demande de Tae, je sais pas si c'est se qu'il me demande ou le fait que ça vienne de lui qui me choque le plus.
Je regarde alors tout les faits et gestes de Yoongi pour trouver le meilleur moment pour mettre le plan de mon ami à exécution, c'est alors que celui-ci nettoie le sang sur ses mains dans le robinet que je me décide, je m'approche de lui et lui attrape l'épaule pour le retourné, Jimin est aux premières loges pour nous observer.
Je colle mes lèvres aux siennes, le blond n'a pas l'air de se débattre alors je commence à sortir ma langue pour venir lui lécher les lèvres, il se laisse alors aller et un danse entre nos deux langue commence.
Je me retire après un petit moment laissant les deux garçons seuls puis je me rue vers la sorti de l'appartement.
Je retourne à l'arrêt de bus le plus proche et part chez Taehyung encore paniqué par se que je viens de faire.
VOUS LISEZ
Juste une autre [Sukook]
FanfictionJungkook est un jeune homme de 20 ans, il croise un jour le chemin de Yoongi 22 ans et en tombe éperdument amoureux, comment s'y prend-t-il pour conquérir son cœur ? Et bien, il a une méthode un peu spécial..❞ × Sukook ×