× 29 ×

546 39 0
                                    

L'avion est enfin au sol, mes pied aussi, je peux sentir de l'air frai et qu'es que ça fait du bien !

Je part vers l'endroit où on peu récupéré les valises puis une fois que j'ai récupéré la mienne je sort vers le parking où Taehyung m'a dit de le trouver.

Je tourne la tête dans tout les sens et cherche Taehyung du regard, quand je le vois je me met à courir vers lui en faisant attention à ne pas non plus m'exploq par terre et lui saute dans les bras.

- Taehyung tu m'a tellement manqué !

- Jungkook ! Toi aussi tu m'a vraiment manqué je suis vraiment heureux que tu ai pu venir.

Après un longue étreinte on fini par se lâcher, mon chatain prend mes valises pour les mettres dans le coffre de ça voiture pendant que je monte côté passagé puis il roule jusqu'au fameus Hotel qui est tout simplement énorme.

Quand je sort du véhicule et cligne plusieurs fois des yeux en regardant la bâtisse face à moi, une seule nuit ici doit bien faire 3 mois de mes deux payes combiné.

- Tae comment-

- Ne t'inquiète pas c'est l'entreprise qui paye alors profite un maximum.

- C'est vraiment.. Je sais même pas quoi dire c'est, énorme et magnifique.

- Tu à pas encore vu ta chambre.

Il rigole et décharge mes bagages qu'un homme qui travail ici vient prendre pour les amener dans la chambre, pendant se temps mon meilleur ami m'amène à l'acceuil pour que je récupère ma clef et me propose d'aller manger avant de voir la chambre, ce que j'accepte.

On retourne donc rapidement dans ça Jaguar qu'il conduit jusqu'à un restaurant, ni trop luxueux ni pas asser, il doit savoir que je suis pas très à l'aise dans ceux un peu trop bien classé depuis la dernière fois..

Quand on entre je remarque qu'il nous a déjà réservé une table alors on passe devant tout les gens qui attendent et on nous donne la carte pour choisir.

Ils ont vraiment un large choix, végétarien, Vegan, sans gluten, ou simple, avec tellement de différents plats, ça doit être super dur à géré.

Je fait mon choix et mon chatain ne tarde pas à suivre, on nous laisse donc patienté le temps que ça soit prêt, je raconte donc sans rentré dans les détails se que j'ai fait le temps qu'il n'était pas là et il fait pareil.

Quand les plats arrive on mange tranquillement en continuant à parler de tout et de n'impote quoi, je suis vraiment heureux de le retrouver face à moi.

Juste une autre [Sukook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant