× 19 ×

597 48 0
                                    

Ça fait une semaine que je n'ai aucune nouvelle de Taehyung ni de Yoongi.

Le jour où il ma laissé dormir chez lui j'ai dormis une bonne partie de la journée alors quand je me suis réveillé il était déjà rentré.

Il avait une affaire importante à réglé avec ses parents, c'est d'ailleurs pour ça que je n'es aucune nouvelle de lui depuis un moment, l'entreprise de son père étant énormément reconnu il doit souvent faire des déplacement et la mère de Tae travail avec son père alors les deux partent toujour ensemble.

Mon chatain ne m'a pas tout dit dans le détail mais en gros ça mère ne peut plus travailler à cause d'un soucis de santé et il va donc la remplacer et s'occuper d'elle.

Il m'avait dit qu'il me donnerait les détails quand il serait sur place mais il ne m'a pas envoyer de message depuis mis à part un me disant qu'il était beaucoup trop occupé pour m'envoyer des messages et qu'il me raconterais tout quand il rentrerais.

Il m'a aussi laissé les clefs de son appartement avant de partir pour m'occuper de son perroquet et si je le voulais, rester dormir.

Bien évidemment au début je dormais chez moi mais hier je me suis rendu compte qu'il me manquais vraiment beaucoup alors j'ai décidé d'aller vivre chez lui avec son oiseau pour me tenir compagnie, ça peu paraître bizarre mais je me sent vraiment mieu et j'ai bien dormis cette nuit.

Pour ce qui est de Yoongi j'hésite à lui envoyer un message demandant de ses nouvelles, on reste de simple connaissance pour le moment bien que je l'ai embrasser et qu'il est voulu faire quelque chose avec moi.. mais ça ne compte pas il était ivre.

Je ne peux pas non plus le suivre au travail, c'est pas le genre d'endroit où je train et c'est vraiment cher.

Je pourrais sinon demander des nouvelles de Jimin mais si il venait à s'imagine que je suis pas intéressé par lui mais par le roux ça serait bizarre.

Finalement je lui envoie un message.

Jungkook -

Salut, je voulais prendre des nouvelles de toi et Jimin, vous allez bien ?

Yoongi -

Salut, c'est simpa de prendre des nouvelles, moi je n'ai pas de raison d'aller mal et Jimin, ça s'améliore je dirait.

Jungkook -

C'est super ça, vous êtes dans quel hôpital ?

Yoongi -

Le plus proche de chez moi, je sais pas si tu vois du quel je veux parler ?

Jungkook -

Celui vers la grande route à côté du Starbucks et du 7-eleven ?

Yoongi -

Celui-ci même.

Jungkook -

Alors j'essayerais de passer si j'en ai l'occasion :)

Je pose mon téléphone sur la table de cuisine de chez Tae quand j'entend la porte sonner, je vais ouvrir celle-là et revien avec les sushi que j'ai commandé, je squatte déjà chez mon meilleur ami je vais pas non plus lui voler de la nourriture.

Je m'installe correctement à la table et commence à manger en face du perroquet du chatain, je me sent vraiment seule et comme il a une cage à roulette je le déplace de salle en salle avec moi.

Juste une autre [Sukook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant