× 20 ×

619 52 4
                                    

Hey je suis vraiment désolé se chapitre à tardé à sortir, en se moment il fait vraiment chaud alors je doit avouer que j'ai du mal à me concentrer quand j'écris je suis super super désolé !

_______________________________________

Ça fait déjà 2 semaines que je me retrouve seul chez Tae, sans nouvelle de lui ou quoi que ça soit.

J'hésite aussi à aller voir Jimin, je veux dire je le connais pas mais je pourrais voir Yoongi.

Je doit avouer que 2 semaines sans voir personne même pour moi c'est difficile, j'ai toujour eu au moi ma famille et puis après ça Taehyung et quand il est parti il me restait d'autres amis dont je me suis un peu éloigné quand mon meilleur ami est réapparu dans ma vie.

Je m'approche du perroquet du chatain.

- Désolé je dit que je suis seul, tu doit te sentir vexer.

Je rigole seul, enfin avec l'oiseau, puis lui caresse le bec à travers les barreaux puis part en direction de la salle de bain avant d'aller de prendre mon petit déjeuner.

C'est le week-end alors j'ai rien à faire de ma journée, je pense que je vais aller à l'hôpital dans se cas.

J'enfile mes chaussures et un manteau, puis me rend dans le bus qui mène à la rue où je doit me rendre.

Une fois entré dans le bâtiment je demande me rend compte que j'ai pas dutout son numéro de chambre je vais devoir demander à l'accueil, je suis sensé dire quoi je connais même pas le nom de famille du roux, et puis si je demande à Yoongi ça fera trop.

Bon, soyons logique, il est pas dans le service maternité, ni dans le truc des vieux, il doit être au 3 ème ou 4 ème étage, j'ai juste à regarder les gens dans les chambres.

J'aurais peut-être dû amener quelque chose, du chocolat, est ce qu'il aime le chocolat, non, il doit avoir un régime stricte pour son sang, de toute façon je le connais pas alors c'est déjà gentil de passer.

En montant les escaliers je me souviens de la dernière fois que je l'ai vu, j'ai embrassé son potentiel petit ami devant lui, et si il venait m'attaquer, ou si il disait aux infirmières que je suis un taré.

Pourquoi il ferait ça, ne te dégonfle pas idiot, je chasse ces mauvaises idées et commence ma recherche parmis les long couloir, lançant des coup d'oeil  dans chaque chambres, les gens doivent me prendre pour un idiot ou un mec totalement bizarre.

Je fini de balayer l'étage entier du regard et passe au prochain, il y a vraiment beaucoup de monde ici, c'est plutôt triste quand on y pense, des enfants, des adolescents, des adultes, tout me monde y passe.

Je commence ma recherche dans le couloir et ai le grand plaisir de croiser un visage familier, je m'approche donc en souriant.

- Ho tu est là ! Salut.

Je suis ici depuis au moin trentes minutes alors ça me soulage vraiment de le voir, il me regarde surpris.

- Salut qu'es que tu fait ici, enfin je veux dire, tu est là.

Il me sourit avant de continuer.

- J'allais chercher de quoi boire au distributeur, tu veux m'accompagner, on ira le voir juste après ?

- Avec plaisir !

Ça me fera moin de vie privé à violer.

Il continu son chemin jusqu'au distributeur qui se trouve vers les escaliers, je le suit donc.

Le blond prend une bouteille d'eau et un soda puis me regarde.

- Tu veux quelque chose ?

Je refuse gentillement, il n'incite pas alors nous retournons directement à la chambre, enfin arrivé à la porte le blond entre, je reste quelques secondes immobile hésitant à entrer.

- Tu peu entrer tu sait, Yoongi se tourne en me disant ça.

Je m'exécute et regarde Jimin avant de le saluer, c'est plutôt triste de le voir dans cet état, il est vraiment pâle.

On discute un petit moment jusqu'à se que mon téléphone se mette à sonner je regarde alors le contact et vois écrit Taehyung, je me dépêche donc de sortir et prend l'appelle.

- Tae !

- Jungkook !

- Ça fait tellement longtemps je  commencais à croire que je te verrais plus jamais.

- Je suis désolé je suis terriblement occupé en se moment, je pense que j'ai jamais été si occupé.. Je doit t'avouer que la où je suis il est environs 2 heures du matin, je suis en train de rentrer à l'hôtel et je n'ai rien à faire après ça aujourd'hui alors j'en profite.

- Ne te surmène pas s'il te plait, tu vas bien au moin, il est vraiment tard tu devrait déjà dormir.

- Je ne me surmène pas ne t'inquiète pas, je vais bien même si je suis un peu fatigué mais ça passe, je vais à l'hôtel comme je t'ai dit alors après ça je vais dormir.

- Tu me manque beaucoup tu sait.

- Toi aussi tu me manque, tu va bien ? Je sais que la solitude c'est pas ton truc je suis vraiment désolé.

- Je vais bien ne t'inquiète pas, tu rentre quand ?

- Honnetment j'en ai aucune idée, je doit remplacer ma mère qui est tombé malade et m'occuper d'elle alors le temps qu'elle ai mieu.

- J'espère te revoir bientôt, et je t'en supplie ne te surmène pas.

- J'espère bientôt rentrer, promis je ferais attention, je vais te laisser, je te rappellerais dès que j'en aurais l'occasion, porte toi bien.

- Bonne nuit et repose toi bien Tae.

Sur ces mots j'entend l'appelle se couper, je reste un petit moment à fixer l'écran sentant mes yeux se remplir de larmes.

Il à l'air si fatigué je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose, en plus de ça il m'a dit qu'il ne sait pas quand il rentrera, je suis vraiment seul.

Je fini par éclater en sanglot dans les couloirs de l'hôpital ne pouvant plus supporter ces pensées, je doit avoir l'air bien con.

Je reste là assis par terre bien 5 minutes et suis interpellé par une main qui vient secouer mon épaule.

- Ça va pas ?

Juste une autre [Sukook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant