× 25 ×

550 41 0
                                    

Le restaurant ce passe bien et on vient de finir le dessert, Hoseok est en train de payer l'addition alors que moi je suis tout honteux de le laisser payer.

Quand il a enfin fini et qu'on sort pour aller dans la voiture le cendré me demande.

- Tu veux allé quelque part ? Parce que chez moi on va s'ennuyer.

- Je sais pas vraiment tu a une idée toi ?

- Pas vraiment c'est pour ça que je te demande, on peu juste se poser dans un parc.

Et c'est comme ça qu'on à fini dans le parc le mieu noté de Séoul selon Google map, Seoul Park et je doit avouer que c'est super mignon, c'est pas loin de chez moi en plus et c'est très animé.

Ont s'est juste assis sur un banc sous les arbres pour parler de tout et de rien puis regarder les gens qui se promène ou font un footing.

En regardant les autres bancs des alentours j'aperçois un visage très familié, un garçon au cheveux noir, les lèvres rosé et charnue, de larges épaules, le nez sur un carnet dans lequel il semble dessiner, aucun doute c'est lui.

Je frappe l'épaule de mon ami qui est en train de répondre à un message pour l'interpeller.

- Hé regarde sur le banc.

- C'est bien ?

- Oui c'est forcément lui.

- On devrait allé le voir.

- Tu rigole on va pas le déranger.

- Pourquoi on le dérangerait au juste ?

- Il dessine et peut être qu'il veux pas nous voir.

- Ha non que tu soit timide et renfermer auprès d'inconnus je veux bien mais pas avec lui tu le connais depuis plusieurs années quand même !

- Ça fait 3 ans que je l'ai pas vu on sait pas se qu'il s'est passé depuis.

- De se que tu m'a raconté ça n'a pas été si difficile avec Taehyung.

- Ça faisait que 2 ans et c'est différent.

- Nan aucune différence on y va !

- Mais-

Je n'ai pas le temps de dire quoi que ça soit que le cendré rosé est déjà sur ses deux jambes et attrape mon bras pour me tirer hors du banc, ce que je fais.

Il me tire jusqu'au banc pour arriver devant le noiraud toujour centré sur son carnet de croquis, incapable de parler, Hoseok le fait à ma place, il passe sa main devant le carnet de dessin du garçon pour le prévenir de notre présence.

- Hey Jin ça faisait longtemps qu'on c'était pas vu !

Le principal concerné lève le regard et affiche une mine surprise en voyant nos deux visage.

- Hoseok, Jungkook, depuis le temps je croyais que vous étiez même plus sur Séoul.

- Apparemment si, Jungkook bougera jamais il est trop effrayé pour ça et moi je vais pas laisser se petit ange tout seul.

- Je te permet pas je suis pas un gosse si tu veux partir tu peux le faire.

- Rho je rigolais, puis toute façon je te laisserais pas seul je veux pas.

Après une discution à propos de nos vieux souvenir et du fait que j'avais retourvé Tae qu'il était parti et plein d'autres choses innutiles.

On fini tout les trois dans un café à parler de notre vie actuelle, Seokjin travail dans les bureaux, se que ses parents voulaient, il a pas vraiment l'air épanouie malheureusement, j'aimerais faire quelque chose pour lui mais c'est impossible.

Apparemment notre vieil ami est en vacances alors Hoseok à insisté pour qu'il vienne passer un peu de temps avec nous chez lui et comme ca je serais pas seul le soir comme il travail.

C'est un peu bizarre ont dirait des adolescentes qui font une pyjama party mais en même temps ça me fait du bien d'être entouré d'amis.

Juste une autre [Sukook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant