× 36 ×

515 29 9
                                    

Yoongi -

Salut, tu veux bien passer au Greenline Coffee s'il te plaît ? Je veux te remercier pour Jimin.

Jungkook -

Pas besoin de me remercier ca va

Yoongi -

J'insiste

Jungkook -

Ok, laisse moi le temps de me préparer.

Je suis faible, je sais qu'il le sais, je soupire légèrement et me lève du lit dans lequel j'ai passer la matinée, Tae travail et les garçons sont partient faire les magasins je suis donc seul.

Je prend une douche rapide puis m'habille d'un jean clair ample et un hoodie vert et des baskets blanches.

Avant de sortir j'envoie un message à Yoongi pour le prévenir puis, prend le métro jusqu'à la station la plus proche du café indiqué, la musique dans les oreilles.

Quand j'arrive à la dite station je marche quelques minutes, Google map allumé, puis j'arrive devant le Greenline Coffee, la devanture est super mignonne, je retire mes écouteurs et entre à l'intérieur, scannant la pièce jusqu'à trouver le blond.

Une fois celui-ci dans mon champs de vision mon cœur se met à battre violement dans ma poitrine, je m'approche donc doucement plein d'appréhension.

- Salut, je suis arrivé..

Ma voix est beaucoup trop faible je doit me reprendre.

- Assied toi, je t'ai pris un chocolat le serveur devrait pas tarder.

- Merci beaucoup, tu voulais parler de quelque chose en particulier ou bien..

- C'est tout ce que j'ai trouvé pour te remercier pour le moment, je t'offre un chocolat.

- Ho, merci..

- Je suis désolé pour le dérangement qu'on a pu te causer avec Jimin.

Encore et toujour Jimin, je savais qu'il en parlerais mais ça m'énerve quand même.

- C'est vraiment rien, mais...

J'hésite un peu avant de reprendre.

- ...vous faites quoi ici ?

- Jimin est sorti de l'hôpital, il allait mieu alors pour le féliciter j'ai voulu lui offrir un petit voyage, comme cadeau de Noël, mais j'aurais sûrement pas dû, à cause de ca il est à nouveau enfermer dans un chambre sauf que cette fois il comprend même pas se que lui disent les infirmières.

- C'est pas ta faute.

Un grand silence s'installe alors que nous nous fixons mais dieu merci le serveur arrive avec nos boisson et je me met à la siroter.

...

Le blond n'a pas vraiment l'air d'avoir autre chose à dire alors je me lance sans vraiment réfléchir.

- Donc vous allez faire quoi pour Noël ?

- Il sera à l'hôpital, et je serais avec lui.

- Il peu pas sortir juste pour Noël ?

- Non.

- Ok..

Je compte pas vraiment mais je crois bien qu'on se regarde pendant une dizaine de minutes dans un gros blanc avant de finir nos deux boisson puis le garçon se lève.

- Je vais y aller.

- Je t'accompagne.

Je sais pas vraiment pourquoi j'ai dit ça, je regrette un peu, mais j'éprouve de la tristesse quand je le vois comme ça.

- Comme tu veux.

Je me lève donc à mon tour, il paye puis nous sortons, toujour dans se silence pesant.

Une fois devant l'hôpital je sais pas vraiment se que je doit faire, je l'accompagne et je dit bonjour à Jimin ou je le laisse ici ?

En fait le temps que je réfléchisse je me retrouve déjà dans l'ascenseur avec lui.

On arrive à l'étage souhaité puis Yoongi ouvre la marche, avançant rapidement dans les couloirs alors que je le suit de loin.

Quand on arrive enfin dans la chambre le blond se précipite vers le malade, j'entre en suivant timidement.

- Bonjour Jimin.

Juste une autre [Sukook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant