- Jungkook réveille toi il est 14 heures, je t'ai laisser dormir mais je vais non plus te laisser jusqu'à 18 heures.
- Tae.. encore un peu de temps s'il te plait..
- Non debout ! J'ai commander un déjeuné pour toi dans ma chambre alors debout.
Je me cache sous ma couverture quand il ouvre les volets mais il n'a pas l'air d'accord pour me laisser, je le sent attraper la couette et la jetter par terre.
- Debout sac à patate.
- Maieuh..
- Je t'attend dans ma chambre si tu est pas là dans 5 minutes ça va barder.
- Ok ok je me rend j'arrive.
Il part en souriant satisfait, je me lève difficilement de mon lit et m'habille.
Je repense à hier, je l'ai embrasser, c'était bien, mais je suis content qu'il n'y ai pas de malaise par rapport à ça.
En enfilant mon pantalon je remarque que mes mains et mes bras sont légèrement bleuté, c'est vrai qu'il faisait sacrément froid je me sent asser faible j'ai du tomber malade.
Je me dépêche de rejoindre mon chatain pour ne pas qu'il se mette en colère, il est assis sur son lit quand j'entre dans la chambre, il y a de la nourriture sur la table.
- Te voilà enfin j'ai failli attendre, dépêche toi de manger on sort après.
- On va où ?
- Tu verra, et cette fois couvre toi.
- Oui monsieur.
Je mange en discutant avec mon ami puis je part enfiler un manteau et une écharpe, je le rejoint à la voiture.
Il conduit jusqu'à un endroit que je ne connaît pas, c'est un marcher de Noël à se que je vois, il se gare pas trop loin même si c'est enfait asser compliquer de trouver une place et se détache, je fait donc de même.
- On y est.
Je sort de la voiture et lui fait de même, on marche jusqu'au marché puis je me met à contempler tout les stands et les lumières, c'est vraiment beau, lumineux.
Je suis comme un enfants à regarder les décoration un peu bizarre demander un chocolat chaud toutes les secondes et rigolé à cause d'un sapin miniature qui danse.
- Tae regarde ça.
Je lui montre le mini sapin.
- Quoi ?
- Tu trouve pas qu'on dirait un sexe qui gigote dans tout les sens.
- Heu.. Non pas vraiment désolé.
Il me regarde totalement désespéré et moi je suis mort de rire.
Au bout d'un moment on fini par se poser vers un stand où ils font des boissons chaudes, j'ai finalement eu mon chocolat chaud.
Le soleil commence à se coucher alors mon meilleur ami me propose de passer voir l'endroit de la ville où ils ont décoré avant de rentré j'adore les lumières de Noël alors j'accepte avec joie.
Quand on arrive au bord du canal je suis ébloui par les lumières et les sapins de toutes les couleurs qui se reflète dans l'eau légèrement glacée, c'est magnifique.
- C'est beau.
- C'est vrai, quand j'étais au collège mes parents étaient déjà venu ici dans la même période et cette fois ci ils m'avaient emmené avec eux, c'était pour moi un rêve qui se réalisait, j'allais avoir mes parents à Noël alors que normalement j'étais avec mon oncle à Séoul, non pas que je l'aime pas mais je préfère vraiment mes parents, enfin, ils m'ont montré cet endroit et j'était comme un fou, j'étais vraiment heureux.
Je ne trouve rien à dire, enfait c'est mieu comme ça, on continu de rouler dans un silence doux jusqu'à l'hôtel, je suis crevé alors directement après avoir manger je suis parti me coucher.
VOUS LISEZ
Juste une autre [Sukook]
FanfictionJungkook est un jeune homme de 20 ans, il croise un jour le chemin de Yoongi 22 ans et en tombe éperdument amoureux, comment s'y prend-t-il pour conquérir son cœur ? Et bien, il a une méthode un peu spécial..❞ × Sukook ×