J'ai reparler avec Yoongi par message, je viendrais dimanche soir, il ne travaillera pas la semaine prochaine alors il va profiter de son dimanche, se week-end je travaille en temps que barman au "BlueNight" pour J-hope de son vrai nom Hoseok, un ancien ami de lycée, Taehyung le déteste estimant que c'est de ça faute si je n'était pas intéressé par lui, il considère que toutes mes anciennes connaissance sont coupable..
Je met mon uniforme de travail, un chemise blanche avec un gilet de barman, un pantalon noir et des chaussures classes, la base pour travailler dans une boîte de se genre, je travail ici quand l'autre barman ne peu pas, il est maintenant père de famille alors Hoseok accepte de le garder malgré ses absences, puis ils se connaissent depuis toujours.
Je part en direction du "BlueNight", j'entre par l'entrée du staff, la boite ouvre dans 1 heure alors j'en profite pour nettoyer le bar et saluer le DJ.
Les premières personnes entrent et commence à dancer, il y a déjà beaucoup de monde, la musique ambiance toute la salle, l'alcool coule à flot dans les verres des clients, certains discutent avec moi d'autre repartent directement à leur table où bien sûr la piste de dance, j'aime être ici à regarder les gens s'amuser, je console aussi les personnes célibataires se plaignant de leur solitude, Hoseok m'a dit que j'était apprécié ici.
Taehyung m'a dit qu'il passerais dans la soirée, j'espère le voir.
Le patron de la boite est en train de discuter avec des habitués dans un coin, ses cheveux cendré rosé sont éclatant sous les lumière de la scène, sont visage est toujour illuminé, j'aurais aimé être avec lui si les choses c'étaient passés autrement lors du lycée.
Je me fait surprendre pas Taehyung.
- Tu te remet à matter ton patron princesse..
- Ho Taehyung tu est enfin là !
- Effectivement, je t'avais dit que je passerais.
- Pff la dernière fois tu l'a pas fait, tu commence enfin à faire des efforts pour moi.
- Au fait, ton Yoongi je l'ai trouvé sur Instagram regarde.
Il pose son téléphone sur le bar et le tourne vers moi, je n'ai pas Instagram alors je lui ai demander de le trouver pour moi.
- Comme tu peu voir à part des photos d'un chien et une de lui y'a rien alors j'ai trouvé le fameux "Jimin" regarde moi ça.
Il appuie sur le profil, là beaucoup de photos de lui et Yoongi s'affiche, je n'aime pas voir ces photos...
- Sur le profil des gens ya un onglet qui permet de voir les photos sur lesquels ont est identifié.. elle est vieille de 4 ans mais elle est quand même là, c'était probablement pendant la fête de fin d'année de leur lycée.
Il appuie sur son écran et me montre une sorte de photo d'un groupe d'amis, sur celle-ci Yoongi et son "ami" s'embrasser à pleine bouche, j'ai envie de pleurer.
- Ho, pourquoi tu me montre ça ?
- Parce que c'est acctuellement la personne que tu essaye de gérer.
- Hum.. Je doit retourner travailler, à plus tard..
Je m'éloigne de Taehyng le laissant seul, je me sent mal d'avoir vu ça, Yoongi serait en couple, il me l'aurait dit non ?
Je vois Taehyung ressortir violemment de la boite en bousculant des gens, je l'aurais énervé ?
Finalement la soirée se fini plus ou moin calmement, les gens bourré se font virer à la chaîne car ils se battent, les moin touché par l'alcool eux continuent de dancer jusqu'à très tard puis la boite ferme enfin à 6 heure de matin, je part en direction de chez moi laissant la suite à l'équipe de nettoyage et part me reposer.
VOUS LISEZ
Juste une autre [Sukook]
FanfictionJungkook est un jeune homme de 20 ans, il croise un jour le chemin de Yoongi 22 ans et en tombe éperdument amoureux, comment s'y prend-t-il pour conquérir son cœur ? Et bien, il a une méthode un peu spécial..❞ × Sukook ×