× 22 ×

673 51 16
                                    

- Quel film ?

Le blond est assis à côté de moi sur la canapé son ordinateur portable connecter à la télévision.

- Inception tu a déjà vu ?

- C'est connu mais j'ai jamais regardé.

Il commence à pianoter sur son ordinateur portable à la recherche d'un site où acheter le film -et non pas télécharger illégalement car c'est mal- puis sort victorieux de ça recherche.

J'ai beau avoir vu se film beaucoup trop de fois je me met toujour à chialer en plein milieu du film, Yoongi se tourne vers moi en ayant compris que je pleurais et se moque de moi.

- Rigole pas c'est triste, tu n'a aucun coeur !

Il rigole et se reconcentre sur le film, ça me change de Tae, lui serait déjà endormis depuis un petit moment, il me manque.

Je me perd dans mes pensée et sans que je me rende compte mon hôte à déjà éteint son PC, je regarde par la fenêtre du balcon, il fait nuit noir, je tourne ensuite mon regard vers le blond, il est crevé ses cernes se sont un peu plus creuse qu'elles n'y étaient déjà dans la journée, se dernier croise mon regard et me questionne.

- Tu a faim ?

- Ouais un peu, mais je peux descendre acheter un truc si il faut.

- T'inquiète je vais faire à manger tu peu m'attendre en regardant la télé si tu veux.

- Je veux pas te gêner et tu doit être fatigué.

- Effectivement je le suis, mais c'est plutôt un état normal chez moi alors c'est rien, reste la je t'appelle quand c'est prêt.

Je veux pas le laisser s'épuiser à rien mais il à l'air de vraiment vouloir la faire ça bouffe, alors la un éclaire de génie me traverse

- Je vais t'aider !

- Si tu veux, tu peu éplucher et laver les légumes.

- Je vais le faire !

Sur se le blond se rend à la cuisine et sort tout se dont on à besoin du frigo, il me laisse éplucher les carottes avec l'économe et les trancher en julienne puis, faire de même avec une courgette sans l'éplucher.

Pendant que je m'exécute lui met le riz dans son rice-cooker et prend la viande hachée pour y ajouter de l'ail râpé, la sauce soja, l'huile de sésame et le sucre.

J'ai fini de couper les légumes alors Yoongi me demande de m'occuper de couper les champignons avec lui pour aller plus vite.

Après avoir fini de tout couper il sort un wok pour faire revenir les courgette avec une cuillère d'huile puis les mettre dans un bol.

Il recommence la même action avec les carotte puis ensuite les champignons et enfin la viande.

On commence enfin à chaqu'un présenter notre Bibimbap dans un bol avec de la pâte à piment puis  le blond fait cuire deux oeuf au plat pour les ajouter au dessus de chaque bol.

- Enfin fini !

L'autre cuisinier rigole face à mon excla et ma joie d'avoir fini, je reprend.

- Ça sent super bon j'ai hâte de manger !

- Bah mangeons tout de suite, je nettoierai après ou bien demain !

- Ouais !

Sur se je m'assoie à la table de la cuisine face à mon plat et l'autre garçon me rejoint avec de paires de baguettes et m'en tend une que j'attrape.

On commence à manger et c'est super bon, je suis super fière de nous, ça fait un moment que j'ai pas manger autre chose que des nouilles instantané alors ça me fait du bien aussi.

Quand on a fini chaqu'un notre bol je fait part du fait que j'ai adoré puis je l'aide à débarrasser la table et nettoyer un peu.

- Je ferais tourner le lave vaisselle demain sinon les voisins vont gueuler alors on devrait aller dormir maintenant.

J'acquiesce d'un mouvement de tête puis suis le garçon dans le couloir, il ouvre une porte qui dévoile une chambre plutôt bien rangée, décoré avec goût, Yoongi prend alors la parole.

- C'est ma chambre, tu dormira ici se soir, si tu à besoin de suis dans la canapé.

- Ok, mais tu est sur ? Je peux dormir dans la canapé j'ai l'habitude.

- Oui t'inquiète pas moi aussi j'ai l'habitude et puis il est plutôt confortable, enfin voilà fait comme chez toi, la salle de bain est juste à côté alors si tu veux prendre une douche demain matin ne te gêne surtout pas.

- D'accord, merci beaucoup.

- Bonne nuit prin-, je veux dire Jungkook.

- Merci à toi aussi !

Je le vois repartir dans son salon, j'entre donc timidement dans la chambre et regarde autour de moi, elle est plutôt grande.

Je me rend compte que j'ai pas mon pyjama alors je part chercher mon sac qui est surment resté à l'entrée.

Quand j'arrive dans le salon je croise le blond en caleçon en train de se mettre dans la canapé, je sent le rouge me monter aux joues alors je me dépêche d'attraper le sac de sport qui contient mes affaires et repart vite dans la chambre, c'était wow, surprenant.

Je me change en gardant l'image de lui à moitier nu et m'installe dans le lit, je suis tout de suite submergé par l'odeur de Yoongi, elle tournait déjà pas mal dans l'appartement et le canapé mais la c'est un autre niveau.

Je m'enroule complètement dans les draps pour sentir son odeur, elle est apaisante, c'est vraiment bizarre de faire ça je l'avoue mais je me sent bien ici.

Je ferme les yeux et me laisse bercer par l'odeur qui règne dans la pièce puis fini par sombrer dans un sommeil profond.

Juste une autre [Sukook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant