× 24 ×

591 41 6
                                    

La porte vient rapidement s'ouvrir pour laisser place à un Hoseok tout sourire, se dernier me prend dans ses bras avant de m'inviter à entrer.

Comme je l'avais déjà prévenu que je voulais passer plusieurs jours ici il me montre directement la chambre d'amis pour que je pose mes affaires, à vrai dire je ne suis pas repassé chez moi alors je me retrouve juste avec un sac contenant du linge sale.

Depuis le moment où j'ai envoyé un message au cendré au moin deux heure se sont passés alors quand je reviens à ses côté il me propose une sortie au restaurant, j'accepte volontier, depuis le jour où j'y suis aller avec Tae pour espéré voir Yoongi je n'y suis pas retourné.

Mon ami m'invite donc à ressortir pour aller dans ça voiture, lui aussi est plutôt aisé niveau argent, j'ai l'impression d'être le seul de mon entourage à avoir des problèmes avec ça.

Peut-être que ça vient du lycée dans lequel j'étais, je sais pas pourquoi je me suis retrouvé ici, mes parents voulaient absolument que j'y aille et ils ont du faire des sacrifices pour ça, un gamin pauvre comme moi dans un lycée de gros riche, j'étais persuadé que j'allais être seul pendant toute ma scolarité dans cet endroit mais finalement j'ai trouvé des gens sympa.

C'était le genre de mecs qui étaient plutôt honteux d'être dans cet endroit, ils ne se vantaient pas, on s'est donc tous rapidement bien entendu, vous savez se groupe perdu et éloigné des autres, c'était nous, après ça Tae à fait son apparition et nous à rejoint, il pensais comme nous alors les gars ont vite accroché avec même si lui était beaucoup trop jaloux.

Après ça avec les différences d'âges certains sont partis d'autres sont arrivé, le groupe doit sûrement continuer d'exister avec de toutes nouvelles personnes, mais celles que j'aimais le plus étaient les premières personnes, Hoseok, Seokjin et Taehyung.

Hoseok c'était celui qui nous tenait au courant du monde extérieur on va dire, il était apprécié de tous le monde qui organisait beaucoup de fête, toutes les filles et tout les garçons rêvaient de l'avoir comme petit ami, honnêtement la première fois qu'il m'a parlé je pensais qu'il allait venir rire de ma pauvreté mais il m'a juste dit qu'il se sentait plus à l'aise loin des gens de haute classe, alors il restait de plus en plus avec moi.

Jin, je n'ai plus de nouvelles de lui, c'était quelqu'un d'assez discret à première vu mais quand il avait besoin de s'exprimer il le faisait, il passait son temps le nez dans les bouquins, dans des jeux vidéo et il écrivait beaucoup aussi.

Et puis Taehyung, c'était Tae, jaloux toujours à faire en sorte que les autres ne puissent pas venir à nos sorties pour qu'on soit que nous deux, j'avais l'impression que c'était mon garde du corps.

- Jungkook on est arrivé c'est bon.

Je reprend conscience du monde autour de moi et regarde le cendré un peu perdu.

- Oui, oui effectivement on y est.

Je sort de la voiture en suivant Hoseok qui part demander une table pour deux, le serveur nous installe puis prend notre commande qui ne met pas longtemps à arrivé.

Juste une autre [Sukook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant