- Jungkook debout.
- ...
- Réveille toi je doit aller faire des courses et je te laisserais pas seul dans mon appartement.
- ... Il est quelle heure ?
- 13 heures moin le quart...
- Déjà ?
- Non non il est 5 heures je soleil est déjà haut dans la ciel et ça sent la bouffe chez les voisins.
- Pff, pourquoi tu y est pas aller hier ?
- Parce qu'il restait encore de quoi boire avant que tu passe par là peut être.
- Joue pas le mec qui à pas de quoi m'offrir ça tout les jours.
- Rha, lève toi et va te changer tu peux prendre des vêtements dans mon armoire et utiliser la salle de bain je t'attend dans la cuisine je fait faire des pâtes.
- Oui monsieur.
Je me lève du canapé sur lequel je me suis endormis hier et me remémore le câlin d'hier en souriant, je part ensuite en direction de la chambre du chatain, j'ouvre son armoir et attrape de quoi m'habiller puis file vers la salle de bain pour prendre ma douche.
Je retourne dans la cuisine une demi-heure plis tard habillé des vêtements de Tae et une serviette posé sur ma nuque pour évité que mes cheveux mouillé ne coule sur mon haut.
Mon ami me regarde de haut en bas en souriant.
- Mes vêtements te vont mieu à toi que moi, tu devrai te servir dans mon armoir plus souvent.
- Heu, merci, je crois.
- Oui.
Il me lance un dernier sourire avant de se tourner vers un placard pour en sortir une assiette qu'il remplit de pâte et pose devant mon nez, je m'assier et commence à engloutir le repas tout en discutant avec le chatain.
- Au fait Taehyung, tu pourrait me poser devant chez Yoongi, ça prendra pas longtemps mais je voudrais prendre des nouvelles de Jimin..
- Pourquoi est-ce-que tu des nouvelles de ce mec je croyais que tu l'aimait pas ?
- Ce n'es pas parce que je ne l'aime pas que je ne peux pas prendre de nouvelle.
- Hum... comme tu voudra j'ai rien prévu aujourd'hui, on pourra sortir après si tu veux.
- Merci beaucoup !
Je débarrasse mon assiette et suit Tae qui enfile son manteau, mon ami est quelqu'un qui s'habille de façon très classe et sa va tellement bien avec le reste de ça tenue, je le jalouse un peu d'avoir si bon goût, quand je suis seul pour m'habiller je suis incapable de faire de bon ensemble avec ce que j'ai, quand c'est pour un occasion spécial j'ai même pris l'habitude de lui demander de l'aide.
Celui-ci sort de l'appartement pour aller au parking, je le suit donc et monte dans sa voiture, elle est belle et confortable, j'aime voyager à l'intérieur.
Je guide Taehyung jusqu'à l'appartement du blond, ça n'est pas très loin alors on arrive rapidement devant chez lui, je descend et demande au conducteur de la voiture de m'attendre et lui dit que ça ne sera pas long.
Je sonne à l'interphone de Yoongi qui m'ouvre sans demander mon identité, je monte alors les 3 étages et frappe à ça porte attendant bien sagement qu'il m'ouvre.
VOUS LISEZ
Juste une autre [Sukook]
FanfictionJungkook est un jeune homme de 20 ans, il croise un jour le chemin de Yoongi 22 ans et en tombe éperdument amoureux, comment s'y prend-t-il pour conquérir son cœur ? Et bien, il a une méthode un peu spécial..❞ × Sukook ×