La porte s'ouvre quelques secondes plus tard puis une fois celle-ci totalement ouverte je peux observer un Yoongi pas très stable qui s'approche dangereusement de moi.
Le blond attrape mes épaules et me fait entrer dans l'appartement en fermant la porte avec son pied, il se colle à moi puis me pousse vers le canapé puis coupler ses lèvres aux miennes.
J'ai à peine le temps de réaliser se qu'il se passe, Yoongi m'embrasse et essaye de faire entrer ça langue entre mes lèvres de toutes ses forces, je les entrouvre, le blond vient alors coupler nos langues et me fait tomber sur le canapé.
Par réflexe j'essaye de me dégager mais Yoongi me bloque avec ses jambes et tien fermement mes épaules contre les coussins, il stop alors le baisé pour venir déposer ses lèvres le long de mon cou et se met à mordre et à sucer ma peau pour y laisser des marques rouge tirant légèrement sur le bleu.
Il finit par lâcher une de mes épaules pour rapidement la faire glisser sous mon tee-shirt, il caresse mon torse en continuant de mordre mon cou puis fini par lever le tissus pour dévoiler le haut de mon corps plutôt bien entretenu.
Mon hôte se mort les lèvres en me regardant puis vien embrasser le bas de mon ventre en y laissant quelques suçons très marqué.
Yoongi commence ensuit à descendre sa main vers mon pantalon mais à se moment le téléphone qui se trouve dans une de mes poches se met à sonner, par réflexe le blond à un petit mouvement de recule, j'en profite pour de dégager de son emprise sur les haut de mon corps et décroche.
- Jungkook dépêche toi tu m'avais dit 5 minutes, souffle Taehyung.
- Tae je..
Je regarde quelques secondes Yoongi puis je reprends.
- J'arrive tout de suite.
Je me lève alors en écartant gentillement le maître de maison puis lui souris.
- Je dois y aller mon ami m'attends et puis de toute façon je ne pense pas que continuer dans ton état aurait été très raisonnable.
Je n'attends pas sa réponse, trop gêné, et sort à toute vitesse de chez lui.
Je sort de l'appartement et cours jusqu'à la voiture du chatain qui me regarde avant de tranquillement démarrer pour retourner chez lui.
VOUS LISEZ
Juste une autre [Sukook]
FanfictionJungkook est un jeune homme de 20 ans, il croise un jour le chemin de Yoongi 22 ans et en tombe éperdument amoureux, comment s'y prend-t-il pour conquérir son cœur ? Et bien, il a une méthode un peu spécial..❞ × Sukook ×