9- "KATHÉLYNA"

27 8 2
                                    

Je n'arrive pas à détacher mon regard de ses yeux bleus sombres, de sa silhouette, de ses cheveux, il inspire la confiance et la détermination. Je tourne la tête avec regret vers la silhouette féminine qui discute avec lui, c'est une grande brune, je n'arrive pas à discerner la couleur précise de ses yeux de là où je suis mais je devine sans mal qu'ils sont sombres, sa peau est halée et ses traits sont asiatiques. Je suis en ce moment même dans le couloir du lycée, adossée à mon casier, je me demande toujours pourquoi n'a-t-il pas agit plus tôt. Toute ma mémoire est revenue lorsqu'il m'a donné ma veste en jean qui avait été jetée dans la rue près du restaurant, lorsque Tyler et Tony m'ont enlevés, je me demande pourquoi celui-ci est de mèche avec mon oncle, Émeric est-il au courant ? Je me souviens que la première fois où j'ai goûtée à du sang, c'était dans cette cave, lorsque mon "sauveur" a décapité la tête de mon oncle. Sur le moment, je me réjouissais de sa mort et je n'avais pas peur comme maintenant. Certes, je ne suis pas mieux, j'ai tuée une innocente. Non, je suis pire que lui en réalité. Je n'arrive toujours pas à le croire. Une sonnerie retentit et je devina que celle-ci annonçait le commencement des cours. Je me dirigea vers la classe de math, un regard me brûla le dos, je me retourna et vît cet ordure. Comment s'en était-il sortit ? Tyler s'installa à la même table que moi, je voulus partir et m'asseoir ailleurs mais ce dernier me prit le poignet avec sa force étonnante. Je jeta des regards inquiets sur l'ensemble de la classe, mais personne ne semblait réagir, l'inconnu au yeux bleus me fixait et quand je m'en aperçus, il tourna rapidement la tête face au tableau. Le prof semblait avoir la vingtaine, ses cheveux blonds bouclés lui donnèrent un côté surfeur et sa musculature ne passait pas inaperçu, la plupart des filles de ma classe bavaient tout en observant attentivement ses mouvements. Le prof me jeta un rapide coup d'oeil, Je n'y fis pas attention et il commença à faire l'appel. Je détacha mon regard de mon carnet de dessin et écouta en espérant entendre le prénom de mon mystérieux sauveur. Khôl Maccley, prononca-t-il. Ce dernier leva la main et je fût surprise de voir que celle-ci appartenait à mon pseudo sauveur.
Je pensais que son prénom serait des plus banals, comme le sont les prénoms americains. Mais non, Khôl est loin d'être banal, et je pourrais enfin associer son visage si impassible et froid, son corps tendu et bien bâti, ses yeux bleus comme la nuit, et l'assassinat de mon oncle, à un prénom. Khôl Maccley.
Le professeur continua son appel et je pus constater que sa voix fût un peu moins assurée lorsqu'il arriva à la fin.
Kathélyna Maria Dylee. Son regard fût plongé dans le mien et je sentis Tyler se tendre à mes côtés. Depuis le début, il ne m'avait pas parlée et cela m'arrangeait fortement, je ne désirais pas que les autres élèves presents dans cette classe assiste à un meurtre. J'aurais pariée que mes veines seraient devenues noires et je ne me serais pas contrôlée. Je n'aurais pas pû, mais surtout, je n'aurais pas voulue. Je repris enfin mes esprits lorsque le prof sortit de ses pensées et commença toutes sortes de schémas tout aussi incompréhensibles les uns que les autres. Le crayon en main, je ne m'arretais pas de dessiner, un symbole me vint en tête, je commenca à dessiner le centre, un rubis rouge sang, une couronne de lierre décorait celui-ci, des roses blanches l'entouraient et du sang gouttaient les pétales, je dessina une dague en arriere-plan, on pouvait apercevoir ses écritures derrière le rubis, un filet de sang coula en zigzaguant autour de la dague, je ne controlais plus ma poigne sur le crayon et celui-ci écrivit une date et un prénom au milieu du manche. 1361. Maria Kyria Dylee.

PRISE AU PIÈGEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant