5- "KATHÉLYNA

26 9 1
                                    

Je déteste cette sensation, la peur. Je demande à la servante si je peux me cacher quelque part mais les pas qui se font entendre derrière moi me paralyse, je suis complètement figé et je déteste ça. Une main vient se poser sur mon épaule, la même main qu'un instant plus tôt. Je ne comprends et je me retourne en soupitant de soulagement, mais pourquoi Tyler était revenu ? Ses yeux noirs me srcuterent et sa bouche afficha un sourire de victoire, comme si il avait trouvé ce qu'il cherchait. Il voulu m'entraîner dehors pour pouvoir discuter et j'hésita, tout cela était extrêmement étrange, pourquoi voulait-il me parler ? Un très mauvais pressentiment se fît ressentir lorsqu'il m'entraina dans une ruelle étroite, je ne comprenais pas, mon cerveau refusait de réfléchir. Je sentis le même regard que tout à l'heure me brûler peau, quelqu'un nous observait ?
Je compris encore moins lorsqu'il me tira vers lui, il retira ma veste et la balança par terre, je voulus me débattre mais son emprise sur mes bras était trop puissante, je réussis enfin à m'écarter après lui avoir asséné plusieurs coups dans le torse, il n'avait pas l'air de souffrir, non, loin de là, il.. souriait ? Son regard se posa derrière moi, mais quand je voulus faire de même, une main se colla à ma bouche, une odeur m'emplit les narines, et je sentis une aiguille se planter dans mon cou. Mon champ de vision se floutta et la carrure de Tyler devint un simple point noir au fur et à mesure du temps. Je sentis des mains me tenir de part et d'autre mais je n'avais plus la force pour lutter. Mes paupières devinrent extrêmement lourdes, comme si tout le poid du monde reposait sur elles. Mon cou me brûlait de plus en plus, et je vis un sourire, son sourire sadique qui me hantait jour et nuit, son sourire qui parlait pour lui, qui me confirmait tout les doutes que j'ai pu avoir à son sujet, que ce qu'il allait me faire subir une fois de plus n'allait être que souffrance, qu'il prendrait tout le plaisir du monde à me voir crier de douleur, pleurer en espérant que tout ce cauchemar s'arrête, me voir prier que la souffrance extérieure comme intérieure s'attenue, me voir le supplier d'arrêter cet enfer, me voir l'insulter de tout les noms, me voir me débattre tant bien que mal, me voir le fusiller du regard, me voir sangloter et hurler à m'en arracher les poumons, me voir souhaiter de mourir. Il m'a fait subir tout cela en 5 ans, cela faisait 2ans que je ne l'ai pas revu, mais son sourire n'a pas changé, ces cauchemars me hantent toujours, il m'a violé 5 fois, il profitait de moi la veille de mes anniversaires. J'ai eu mes 18ans avant-hier et il n'a pas été invité, alors il est venu me chercher. Aujourd'hui. Ma souffrance ne s'attenuera sans doute jamais.

PRISE AU PIÈGEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant