Je cours, le plus vite que je peux, je sens le vent me défier, les arbres se dressent devant moi mais je n'y prête aucune attention, la seule chose que je fais, c'est courir. Comme si ma vie en dépendait. Je m'arrête enfin lorsque j'ai atteind la frontière, Lynh me regarde fierement et Khôl a l'air obnubilé par le chronomètre qu'elle tient entre ses petites mains.
-" T'as fais 7,73 secondes !", s'exclame Lynh.
-"Même moi je n'ai pas fais mieux" réplique Khôl.
Je souris à leur remarque et attrape la bouteille d'eau posée sur le rocher. À quelques kilomètres de la forêt se trouve un grand lac, je voulais y aller mais mon maillot de bain était encore dans les cartons, tandis que maintenant, il est sur moi, j'irais me baigner lorsque Khôl et Lynh auront finit de tester mes capacités de "vampire". Je ne sais toujours pas comment j'ai fais pour en arriver là. Je n'ai jamais été transformée par un quelconque vampire et chacune des fois où une petite goutte de sang avait le malheur de se pointer sous mon nez, je manquais de m'évanouir. Comment la situation a-t-elle pû autant déraper ? Je n'avais pas encore eus le courage de leur demander, mais je pense que j'ai le droit de savoir. Je pris une grande inspiration.
-"Comment se fait-il que je sois un vampire ? Je n'ai jamais aimée la vue du sang" demandais-je curieuse.
-"Je ne sais pas si tu peux entendre ce que je m'apprêtes à te dire" me réplique Lynh.
-" À vrai dire, on en est pas encore sûrs de ce que tu peux être, tu es en partie vampire mais.. je sens qu'il y a autre chose" me dit Khôl, un brin d'admiration dans la voix.
-" Si tu veux bien, nous allons exploiter encore plus tes capacités, tu nous fais confiance ?" Me demanda Lynh.
-" Je vous fais confiance" assurais-je.
Mes paroles étaient justes, je leur fais confiance. Même si Lynh s'est révélée être plus acceuillante et souriante que Khôl, ils n'étaient pas obligés de m'aider. Ils auraient pû me laisser tuer pleins de gens sans que je ne puisse contrôler quoi que soit. Mais non, ils évaluent mes capacités et répondent à mes questions. Et pour ça, je leur fais confiance.
***
L'après-midi s'est révélée être extrêmement épuisante mais très intéressante. J'ai pû observer Khôl hypnotiser un humain, j'ai moi-même essayée et j'ai réussie avec succès. Suite à ça, Lynh m'a ordonnée de partir chez moi pour me reposer mais je pris un autre chemin. Ils croyaient sûrement qu'à cette heure-ci je me trouvais bien tranquillement dans mon lit, mais en réalité, je me dirige vers le lac. Son spectacle me fascine, l'eau bleu scintille grâce aux reflets du soleil, les arbres encadrent parfaitement le grand lac, le soleil descend et sa teinte se fît plus orangée, j'enlèva mes vêtements et mis mes pieds dans l'eau. La température n'était pas froide, je continua de marcher pendant que l'eau absorbait mon corps tout entier, je m'habitua à la température et observa le magnifique coucher de soleil qui se jouait sous mes yeux ébahis. Si j'avais eus mon carnet de dessin dans les mains, je me serais éclatée à dessiner ce magnifique spectacle. Toutes ses couleurs plus vives les unes que les autres et ses reflets dans l'eau scintillante aurait fait un très beau tableau. Le ciel ne contenait aucun nuages, il s'était assombrit depuis mon arrivée mais gardait toujours sa clarté et sa chaleur. Je décida de tremper mes cheveux bruns pour me rafraîchir un peu, je plongea ma tête dans l'eau, au moment de regagner la surface, je sentis une grosse main me bloquer et appuyer de plus en plus fort sur le haut de mon crâne, cette personne avait la ferme intention de me noyer et je devina non sans mal de qui il s'agit. Tyler. Je fûs paniquée et agita mes bras dans tout les sens, je fîs l'erreur de respirer par le nez sans m'en rendre compte. Rien. Je continua de respirer, toujours rien, l'air passait comme bon lui semblait. Je parvenais à respirer sous l'eau. Je lis cette information de côté et fîs mine de m'agiter puis de tout lâcher. Comme s'il avait gagné le combat et qu'il avait réussit à me noyer. Sa main se détacha de mon crâne et je le sentis s'éloigner peu à peu. Je continuais de respirer en prenant soin de faire la morte, j'ai hâte de voir sa tête lorsqu'il me croisera au lycée. Après avoir attendue dix bonnes minutes dans l'eau, je gagna la surface, ma tête tourna de droite à gauche pour vérifier une quelconque présence. Non, aucun signe de Tyler. Je souffla un bon coup et souris. Pouvoir respirer sous l'eau me plait bien. Il a essayé de me tuer, il a échoué. Mais je promet que je ne serais pas aussi incompétente que lui. Je me renseignerais sur ma prochaine cible, et je réussirais à l'abattre. Je le tuerais.
Ce n'est pas une menace, c'est une promesse.
VOUS LISEZ
PRISE AU PIÈGE
ParanormalKathélyna Dylee est une battante, une fille qui, malgré toutes les crasses et les coups bas qu'elle a endurées, s'est toujours relevée. Mais quand, son oncle, revient dans sa vie sans la prévenir, son monde s'écroule à nouveau. Son père, lui crache...