《 Elle était un arc-en-ciel, mais il était un aveugle de couleur 》
***
Je suis adossée à mon casier, les événements d'hier ne m'ont pas laissée indifférente. Je vais m'introduire dans le bureau du directeur vers la fin de l'après-midi, j'userais de mon pouvoir pour hypnotyser qui se dressera sur mon chemin. Ou alors, j'utiliserais la manière forte. Non, je préfère ne pas y penser. Une main vint frapper le casier qui se trouve être à ma droite, bizarrement, mon esprit s'y était préparé, cela ne me fît même pas sursauter et pourtant, en temps normal je suis une peureuse et je me méfie de tout. Mon regard se leva vers la silhouette de Khôl, je leva les yeux au ciel et me tourna pour récupérer mes affaires dans mon casier.
-"Où tu étais hier ?" Me demanda-t-il d'un ton sec.
-" T'es mon père ?" Grognais-je.
Je n'étais clairement pas d'humeur. Mon ordure de père m'avait bien fait comprendre que je ne devais pas arriver en retard, il me l'avait fait comprendre par la violence. Et toute la haine que je ressentais au fond moi allait être deversée sur Khôl.
-" Tu es déjà un poids pour moi, je ne veux pas avoir d'ennuis avec le gouvernant c'est tout" cingla-t-il.
Voyant que je ne réagissais pas à ses mots, il utilisa les grands moyens.
-" Et tu sais quoi ? Retourne dans ta campagne avec ton père ! J'aurais dû laisser cet homme finir ce qu'il avait à faire !" Continua-t-il.
Ce fût la goutte d'eau. Ma main vint brutalement se coller à sa joue, les larmes descendirent en cascade sur mes joues.
-" Tu ne sais pas de quoi tu parles ! J'aurais mieux fais de t'égorger quand j'en avais l'occasion", criais-je en m'éloignant de lui.
Je partis de ce lycée, la colère et la tristesse vinrent semer la pagaille au sein de mon coeur endoliri. Et puis, c'est qui lui ? Il n'est absolument rien pour moi, je le déteste. Comment ose-t-il ? Ne sait-il pas que les paroles blessantes peuvent avoir des répercutions ? Qui est le gouvernant ? Pourquoi est-il obligé d'être froid et blessant ? A-t-il un coeur ?
Je continua ma marche jusqu'à arriver devant ma maison, mon père m'y attendait de pied ferme. Je n'avais clairement pas la patience de l'entendre, ni de supporter ses coups. Je força le passage vers la porte d'entrée, il me poussa violemment par terre et partit dans la cuisine.-" En plus de m'être inutile, tu fréquentre des bars à stripteaseuses ! Tu n'es qu'une petite prostituée, comme ta mère !" Lança-t-il en arrivant vers moi.
Il avait sûrement dû voir le message de Tyler. Je grogne et serre les poings, celui-là à été créér pour détruire ma vie ou quoi ? Si je le retrouve, je jure de lui faire la peau. Mon père s'avança dangereusement vers moi, je ne compris pas son geste avant d'apercevoir son couteau de cuisine, ce dernier se logea dans mon ventre, j'arracha un cri de douleur et m'écroula sur le sol. Il prit de l'élan et s'attaqua à ma cuisse droite, mes hurlements furent de plus en plus nombreux, la douleur se répendait dans tout mes muscles, je rampa jusqu'à la porte et essaya de me remettre sur pied avant que mon père n'arrive pour s'attaquer à d'autres parties de mon corps. Je ferma la porte avec difficulté et trouva la serrure après plusieurs essais, je ferma à clés, de peur que mon père ne soit plus rapide que moi. Mon sang continuait de couler le long de mon ventre et de ma cuisse, les entailles avaient l'air particulièrement profondes et la douleur était horrible. Ne pouvant plus supporter mon poids, mon corps tout entier s'écroula par terre dans un bruit sourd. Mes paupières devinrent étonnamment lourdes et tout devint noir. Affreusement noir.
VOUS LISEZ
PRISE AU PIÈGE
ParanormalKathélyna Dylee est une battante, une fille qui, malgré toutes les crasses et les coups bas qu'elle a endurées, s'est toujours relevée. Mais quand, son oncle, revient dans sa vie sans la prévenir, son monde s'écroule à nouveau. Son père, lui crache...