10- "KATHÉLYNA

20 8 1
                                    

《 Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort 》

__________

Qui est cette femme ? Mon ancêtre ? Est-ce pour cela que mon deuxième prénom est Maria ? Je n'en sais rien.

Je traverse la salle de classe, la sonnerie a retentit 2 minutes plus tôt mais j'étais trop plongée dans mes pensées pour m'en apercevoir.
Je cherche une jolie fille aux cheveux noirs et aux yeux sombres, elle m'a proposée de manger avec elle lors de la pause. Je me souviens l'avoir vue parler au garçon qui m'avait sauvée des griffes de Tony.
Je vis enfin sa table et m'apprête à me diriger vers celle-ci mais une main me tire fermement. Je me retourne et aperçois le visage de Tyler, ses yeux lancent des éclairs et sa mâchoire est crispée. Je plains ses dents.

-" Alors comme ça, tu es une Dylee ?", me demande Tyler.

Je ne comprends pas et fronce les sourcils. Qu'est-ce que ça pouvait lui faire ? Il connaît quelqu'un de ma famille ? J'en doute.

-" Dégage Tyler", répliquais je froidement.

Un sourire en coin fît apparition sur son visage.

-" T'es comme ta mère, une salope", me confit-il.

Je le pousse fermement et il tombe au sol. Tout le monde présent dans le réfectoire nous regarde, mais je n'y fis pas plus attention. La colère avait prit le dessus sur moi, personne n'avait le droit d'évoquer ma mère, encore moins pour l'insulter.
Certes, elle m'a abandonnée dès m'avoir mise au monde, mais je suis sûre qu'elle le regrette. Je l'espère.
Des mains se posent sur mes hanches et me tirèrent en arrière, j'étais prête à bondir sur Tyler, mais la personne qui voulait m'éloigner n'était autre que Khôl. Une fois m'avoir mise à l'écart, il se jetta sur Tyler et lui asséna un crochet du droit vers sa mâchoire.
Je ressentais une satisfaction, un sourire se dessina sur mes lèvres, comme la fois où j'ai vue mon oncle mourir. Je voulais que Tyler périsse lui aussi.
Une fois son compte rendu, Khôl se dirigea vers moi et me pris la main, il m'entraina vers une table au fond de la cantine. La fille aux cheveux bruns et aux yeux sombres m'y attendait avec un grand sourire. Flippant.

-" Donc, maintenant que tu es là. Nous allons pouvoir commencer.", fît-elle.

-" Euh. Commencer quoi ?", demandais-je, anxieuse.

Je vis ses yeux sombres de fermer puis sa bouche s'ouvrit pour murmurer quelques paroles incompréhensibles.
L'air se raréfia et l'athmosphère devint différente, comme si il n'y avait que nous dans le grand réfectoire.
La brune rouvrit enfin les yeux et me fît un sourire.

-" T'apprendre à connaître ta vraie nature. Kathélyna, si je t'ai invitée à manger avec nous, ce n'est pas par pur hasard. Ah et je m'appelle Lynh, si jamais Khôl ne te l'avait pas dit", lanca-t-elle.

Quoi ? Comment ? Pourquoi ?
Des tonnes de questions défilèrent dans ma tête.

-" Ma vraie nature ? Comment connais-tu mon prénom ? Certes tu m'as proposée de venir manger avec toi mais je ne me souviens pas m'être presentée", dis-je, soucieuse.

-" Khôl a entendue ton prénom quand le professeur faisait l'appel et il est venu me le dire", commence-t-elle.

-" Et quand je parle de ta vraie nature, je sous-entend que tu es comme nous.
Des vampires. Je sais que c'est compliqué pour toi en ce moment mais tu dois me croire, tu es en danger et je...", continua-t-elle.

-" Non. Je-non. C'est une légende, cela n'existe pas. Vous n'existez pas non plus. C'est encore l'un de mes cauchemars.", la coupais-je en me pincant le bras.

Je ferme les yeux et décide de me réveiller, mais rien ne se produisit.
Khôl et Lynh me regardaient en froncant les sourcils.

-" Non, Kathélyna. Tu ne rêves pas.
Tu es comme nous et tu ne pourra rien y faire. Tu es..", me dit Khôl, l'air ennuyé.

-" Un vampire", murmurais-je, plus pour me convaincre moi-même que pour compléter sa phrase.

Sans m'en rendre compte, mes pensées se dirigèrent vers Tyler.

Comment connaissait-il ma mère ?
Celle qui m'a abandonnée et qui m'a laissée entre les mains de Tony et mon père ?
Je sais qu'elle n'est pas morte. Je le sens. Alors, pourquoi ?

Pourquoi me laisser à mon triste sort ?

__________

^Hey^
Désolé pour ce chapitre où il ne passe rien mais j'avais besoin de lui pour que vous puissiez comprendre la suite ; p
D'ailleurs pour me faire pardonner, je vais poster le suivant demain ! Bisouuus baveuxx **

PRISE AU PIÈGEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant