La lumière du soleil filtre entre les rideaux de la chambre de Lynh,me réveillant de mon doux et agréable sommeil. Je n'avais pas envie de dormir toute seule hier soir alors je suis venue dans sa chambre et nous avons parlées quasiment toute la nuit. Je suis seule dans le lit donc je présume qu'elle est descendue pour prendre son petit déjeuner, d'ailleurs je me demande bien ce que mange les vampires quand ils n'ont pas de sang à disposition, cela fait 2 jours que je ne me suis pas nourris donc je pense que notre mode de vie et notre alimentation est très différente de celle des humains.
Je pris mon courage à deux mains et me leva avec regret de son lit qui au passage est extrêmement moelleux et confortable, je suis contente de constater que la rumeur comme quoi les vampires dorment dans un cercueil est fausse. Lynh m'a informée qu'il est primordial pour notre espèce de reprendre des forces, c'est pour cela que nous nous nourrissons de sang et que nous dormons, certes nous pouvons nous contenter que de 4 heures de sommeil et ne pas manger pendant 1 semaine mais si cela était le cas, nous ne pourrions pas user de notre force car nous serions affaibli et donc, vulnérable.
Je descendis l'escalier en utilisant ma vitesse de vampire, Lynh et Khôl sont installés dans le canapé et déjeune leur portion de sang.
Lynh leva ses yeux en amandes vers moi tout en sirotant son verre de sang et Khôl afficha son rictus habituel.-" Tu aurais pas oublier de t'habiller par hasard ?", me demanda-t-il en souriant de plus belle.
Je baissa les yeux sur mon corps et constata que je n'étais vêtue que d'une culotte et t-shirt croc top.
Merde. J'ai oubliée de m'habiller correctement, je garde cette tenue seulement en guise de pyjama.
Je lui lanca un regard de la mort-qui-tue et me rua vers le frigo à la recherche d'une poche de sang.
Je tomba nez-à-nez avec un coeur de cochon, beurk.
Je me boucha le nez et le prit dans mes mains pour le dégager de ma vue.-" Qui manges cette horreur ?", demandais-je en leur montrant le coeur de ce pauvre cochon.
Khôl commença à rire en voyant ma mine de dégoût, et mon dieu qu'est-ce que son rire est sexy. Je pris sur moi pour ne pas lui envoyer une remarque cinglante et vis Lynh lever les yeux au ciel.
-" C'est pour mon cours de biologie, personne ne mange ça, c'est sûrement perimé en plus", répliqua-t-elle.
Je souffla de soulagement, contente que les vampires ne doivent pas manger de coeur de cochon pour reprendre plus de forces ou quelque chose dans ce style là.
Je pris une poche rougeâtre et la porta à ma bouche, son odeur était des plus énivrantes et son goût exquis était unique. Jamais je n'aurais crû devoir dépendre du sang.-" Au fait, ce soir, la dague arrivera, tu dois être prête", me lança Lynh.
-" Quelle dague ?", demandais-je, intriguée.
-" Celle qui nous transportera au territoire de Caraliaa. Des ancêtres surnaturels qui sont morts depuis des décennies, nous sommes logés et formés là-bas, des espèces différentes existent, tels que les métamorphes, les loup-garous et les loups nocturnes." ,m'expliqua-t-elle.
-" Quelle est la différence entre les loup-garous et les loups nocturnes ?", questionnais-je, intriguée.
-" Les ancêtres des loups-garous ont signés un pacte, ils se plient aux règles que le roi a fixé et ne commettent pas de crimes intentionnels. Quant aux loups nocturnes, ils prennent du plaisir à tuer, même des personnes de leur espèce, ils font du trafic humain et ne respectent en aucuns cas les règles" , continua-t-elle.
Comment des personnes peuvent faire cela ? Devant la ma mine consternée et pensive, Lynh m'assura :
-" Ne t'en fais pas, je t'expliquerais tout quand nous serons au manoir Kiersanovic Childoy".
-"Mais ? Le lycée ? Les cours? Et.. nous allons changer de manoir ?" , demandais-je.
-" Il le faut, et tu ne retourneras pas au lycée avant longtemps, tu n'en a pas besoin pour le moment. Donc si nous ne voulons pas que les Wilsons nous retrouvent et sèment la terreur à l'endroit où nous nous trouvons, remplit d'humains innocents et ignorants il vaudra mieux que l'on change de manoir avant demain", répliqua Khôl.
Les Wilsons. Ce nom me dit quelque chose... Oh non. Moi qui pensait que je pourrais le tuer sans avoir de soucis à me faire.
-" Tyler", chuchotais-je pour moi-même.
Je vis Lynh et Khôl écarquiller les yeux de stupeur.
-" Tu connais Tyler ?", me demandèrent Khôl et Lynh à l'unisson.
Oh que oui je le connais. Et je suis bien décidée à lui faire payer.
VOUS LISEZ
PRISE AU PIÈGE
ParanormalKathélyna Dylee est une battante, une fille qui, malgré toutes les crasses et les coups bas qu'elle a endurées, s'est toujours relevée. Mais quand, son oncle, revient dans sa vie sans la prévenir, son monde s'écroule à nouveau. Son père, lui crache...