ULTRA IMPORTANT

1.2K 27 8
                                    

Salut l'équipe!

Bon aujourd'hui je vais pas t'annoncer quelque chose d'incroyable ou quoi, juste te parler d'un truc qui me sidère.

Tu vois,
Toi t'es là tu lis des fictions et tout, tu fais rien de mal hein?
Bah y'en a, ils sont pas comme toi.
Nan, eux, les gars, ils voient qu'une fiction marche à peu près bien et bam ils la postent sur des sites internet en mode ça vient de leur petit cerveau là (-> plagiat)

Et tu sais pourquoi je t'en parle?
Parce que c'est ce qui est entrain de m'arriver.
Et si on ne m'avait pas prévenu, j'aurais fini cette ff et peut être même commencé mes autres ff sans savoir qu'une personne utilise mes histoires pour se faire connaître dans ce domaine.

Je te balance le lien ici si jamais tu sais comment faire pour le bloquer ou le signaler, d'ailleurs si c'est le cas aide moi stp parce que là je perd clairement toute ma patience.
-> https://truyenfun.com/doc-truyen/instagram-framal-137548804.html

Sachant que je ne suis malheureusement pas la seule personne à qui on « vole » le travail, ça peut peut être représenter pas grand chose pour toi mais je t'assure que quand tu passe autant de temps sur un projet comme ça t'as clairement la haine de voir qu'un autre fatigué débarque et te douille comme ça...

J'espère juste que la personne qui a fait ça sera parois les lecteurs de ce segment, histoire de voir que il/elle est cramé(e)...

Bref sur ce, je te laisse ici,
Merci à ceux qui auront essayé de m'aider,
Merci à ceux qui auront lu jusqu'ici.

💙💜

Instagram//Framal tome2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant