73

440 22 2
                                    

23h52,
Paris,
Amalia.

    Je n'arrive toujours pas à croire que de toutes les personnes susceptibles de m'appeler à une heure pareille, c'est Hakim qui le fait avant tout le monde.
Son calme m'étrangle alors que je sais pertinemment ce que ça représente.

Moi: je t'en supplie. Engueule moi maintenant. Fais moi tous les reproches qu'il y a à me faire mais je ne supporterai pas une seconde de plus ton manque de mots.
Hakim: t'as fait quoi?
Moi: quoi?
Hakim: pas avec moi Amalia. Dis moi ce que tu as fais.
Moi: je...
Hakim: surveille ta femme au lieu de la laisser faire n'importe quoi. C'est à peu près ce que Ken a dit après que mon frère lui ait demandé de s'occuper de ses affaires.

    Comme si le silence d'Hakim ne suffisait pas, une corde s'installa autour de mon cou et fit un autre noeud, empêchant tout air de passer.
Idriss et Ken ont eu un conflit qui a évidement mené à mon sujet.

Moi: il a dit quoi en suite?
Hakim: rien. Il est partit.

    Contre mon gré, un soulagement s'installa et un long soupir se fit entendre.
Long soupir que je me mis très vite à regretter en me rappelant que je n'étais pas seule.

Hakim: putain! Qu'est ce qui tourne pas rond chez toi?
Moi: c'est pas tes affaires.
Hakim: tu l'as trompé?
Moi: on était plus ensemble.
Hakim: avec qui?
Moi: je...
Hakim: vous êtes sérieux?!?! Toi et... putain!
Moi: c'était un accident okey?!
Hakim: y'a que les putes pour parler d'accident.
Moi: tu me traites de pute la?
Hakim: je te compare.
Moi: t'es vraiment un...
Hakim: n'en rajoute pas.

    J'aurais aimé lui parler davantage et lui expliquer ce qu'il s'était vraiment passé mais il venait de raccrocher.
Je ne pouvais donc rien faire d'autre que le laisser m'insulter sans rien dire.
J'aurais voulu en parler à Ken mais il ne m'a jamais répondu, ni à mon message, ni à mes appels. Le connaissant il savait que j'allais l'appeler et donc à préféré couper son portable.
Je lui en veux fortement d'avoir osé évoquer mon sujet dans leur confrontation alors que je n'étais pas là pour le défendre.
Sans réfléchir, je pris mon courage à deux mains en essayant d'appeler Idriss, en vain.







19h51,
Paris,
Idriss.

En vérifiant une dernière fois que les cheveux ne partent pas dans tous les sens, je sentis ma respiration s'accélérer et mon esprit se brouiller.
Plus tôt dans l'après midi, j'ai demandé à Amalia ou plutôt obligé de m'accompagner ce soir au restaurant.
Nous sommes rentrés de vacances ce matin et je ne l'ai toujours pas revu, j'ai passé la journée avec mon frère tandis qu'elle est restée chez Aleyiah.

...: tu vas la quitter?
Moi: quoi?! Non! Enfin j'en sais rien. Je veux savoir la vérité. Savoir si Nek ment ou si il se passe vraiment un truc chelou.

    En passant devant le canapé, je claque ma main dans celle d'Hakim puis direction le Rive Étoile.
Je me suis débrouillé pour réserver une table dans un restaurant assez bien réputé histoire qu'il y ait plus de gens riches que de fans du S Crew.
En passant le seuil de la porte, je ne pensais pas une seule seconde qu'Amalia serait déjà là, elle qui d'habitude fait attendre tout le monde.
Lorsqu'elle me voit, elle ne perdit pas une seconde pour me faire signe et je suis force de la rejoindre sans rien demander a l'hôtesse.

Amalia: hey...
Moi: salut...

    Malgré toute cette ambiance tendue, elle me serra dans ses bras et moi, ma main dans le creux de ses reins, je l'embrassais au niveau du front.
Quand nous nous installons, une petite larme essaya de s'échapper de son œil droit mais elle lutta de toutes ses forces pour ne rien laisser paraître.

Instagram//Framal tome2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant