17h31,
Paris,
Noha.... : et comme ça ça va?
Moi : oui maman, tu es la plus belle de tous les gens de la terre!
Maman : oh merci mon chéri!Maman se jette à mon coup et me fait plein de bisous.
Elle s'est tout bien habillée et depuis avant elle fait des défilés dans la chambre pour savoir quelle robe je préfère parmi toutes celles qu'elle a.
Elles lui allaient toutes trop trop bien mais là plus belle c'était celle qui était toute noire et qui s'ouvrait dans son dos.
Elle est trop jolie ma maman!Maman : bon, tu vas t'habiller toi? Comme ça après on peut aller chez marraine.
Moi : alors j'y vais tout de suite même!Je cours hyper vite dans l'armoire de notre chambre de l'hôtel et choisis un truc qui va bien.
Moi : MAMAN! Un truc rouge et un pantalon gris ça claque?
Maman : ça claque beaucoup trop même!
Moi : je met ça alors.Avec maman on a faillit partir de l'hôtel quand je viens de me souvenir que j'avais oublié Mister Joy!
C'est mon meilleur doudou!
Alors maman remonte vite jusqu'à la chambre pour récupérer mon Mister Joy et nous sommes maintenant dans un super taxi pour aller chez marraine.19h17,
Paris,
Aleyiah.Je sers un grand verre de sirop à la mangue à mon filleul tout en écoutant attentivement ma meilleure amie.
... : CHÉRIE! ELLE EST OÙ LA SERVIETTE DE BAIN DE LIA???
Moi : ahlala... Noha tu peux aller vers ton cher tonton Deen et lui expliquer que ta cousine utilise un peignoir blanc qui est accroché à la porte de la salle de bain s'il te plaît?
Noha : j'y vais!Je souris et vois le petit garçon descendre du tabouret et courir vers la salle de bain.
Une fois que je l'entend parler avec mon mari, je regarde sa mère qui a l'air plus que stressée.Moi : Amalia respire s'il te plaît!
Amalia : imagine ça se passe mal?
Moi : c'est Idriss, tu le connais par coeur et il te connaît par coeur. Vous vous êtes donné rendez vous pour vous retrouver, pas vous détruire!
Amalia : et si...
Moi : bon belle gosse. Arrête de paniquer, ça se passera comme ça devait se passer. Vas y, tu m'appelle quand tu rentre.
Amalia : d'accord... Prenez bien soin de mon fils hein!
Moi : tu nous connais!20h07,
Paris,
Idriss.Elle est belle, en face de moi.
Elle sourit timidement mais ne me lance pas un seul de ses beaux regards.
Elle a l'air crispée, elle a peur.Peur de moi,
Peur de nous,
Peur de tout.J'aimerais retrouver cette folie et cette union que nous empruntions il y a quelques années.
Moi : tu en as fait quoi de ma lettre?
Elle leva la tête vers moi, hésitante puis bu une gorgée du rosé que nous avions commandé lorsque le serveur était venu prendre notre commande.
Amalia : je l'ai gardé.
Moi : vraiment?!Je savais qu'elle l'aurait lu, mais je n'aurais jamais imaginé qu'elle allait la garder si longtemps. Surtout qu'entre temps nous nous étions vu au mariage de Deen et Aleyiah, et à l'époque j'étais en couple.
VOUS LISEZ
Instagram//Framal tome2
FanfictionElle prit son billet ainsi que celui de son fils, Adressa un dernier regard à ses derniers parisiens, Embrassa tout le monde et faillit pleurer, Mais elle restait forte, Ne voulait pas craquer devant son protégé. En les quittant, elle quitte aussi...