77

674 31 5
                                    

Amalia.
J'ai préféré te dire ce que je pensais par écrit.
Ça évitera une confrontation stupide où il restera des non dits inutiles oubliés.
Tu sais que je t'en veux d'avoir fait ce que tu as fait, mais finalement je n'y pense presque plus.
C'est grave, mais c'est comme ça.
Ça se voyait des le début pour Nek et toi.
Lui non plus je ne lui en veux pas, j'en veux juste à mon frère d'avoir été aussi con pour se confier à vous deux.
Je ne vous déteste pas, je ne suis personne pour le faire, mais lui oui.
J'ai entendu dire que vous pensiez vivre en Grèce ensemble?
Saches que ça serait une énorme belle connerie.
Mais les conneries vous les maîtrisez,donc pourquoi pas? Après tout on n'a qu'une seule vie.
Je serai toujours là pour Noha si un jour il a besoin de moi, mais je pense qu'il n'est pas nécessaire de préciser qu'avec vous je n'ai plus envie d'échanger.
Je ramènerais Noha chez sa marraine pour ne pas avoir à vous croiser, mais je veux que tu saches que je penserai quand même toujours à toi.
Parce que tu nous a tous endurci, on s'était promis de ne pas nous séparer à cause d'une fille, il faut croire que tu n'es pas comme les autres.
A l'heure où tu liras ça, j'aurai sûrement déjà demandé à Nek de prendre soin de toi, de Noha et de ta petite princesse.
Je te souhaite d'avance tout le meilleur du monde,et j'y souhaite de ne pas vivre dans le mensonge.
Une chose est sure c'est que ce n'est pas moi le père, et j'en suis ravi.
Ne prends pas la peine de nous prévenir,on sera au courant de sa naissance grâce aux réseaux sociaux.
Tu m'as énormément déçu mais tu compteras quand même beaucoup pour moi, pour nous tous.
Je vous remercie d'avoir créé Noha et d'avoir ajouté un peu de couleur à ma vie car c'est une merveilleuse pépite.
Ce petit a le don de rendre l'enfer joyeux, alors ne l'engueulez pas trop, vous aussi vous avez fait des conneries dans vos vies.
Faites qu'il soit heureux et aimant avec sa petite sœur, cette future petite étoile qui, je le sais, sera sublime.
Elle aussi mérite tout le bonheur du monde, même si ses parents sont ceux qu'ils sont.
J'ai aussi pris le temps d'écrire une lettre à Nek et une à Noha, celle de Noha est placée dans sa valise, prend la et donne lui le jour où il sera en âge de tout comprendre, je prends le risque de te faire confiance.
Nek m'en voudra sûrement d'avoir parlé comme je lui ai parlé dans sa lettre, donc je compte sur toi pour lui rappeler que malgré tout il reste quand même mon frère.
En espérant qu'un jour tout s'arrangera même si personne n'y croit,
Hakim.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 15, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Instagram//Framal tome2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant