37

1.4K 76 8
                                    

06h32,
New York,
Amalia.

    Je sors de ma douche, m'enroule dans ma serviette et branche mon sèche cheveux.
Puis je le débranche.
Finalement, je les laisserais sécher naturellement. Je les brosse simplement et me maquille tranquillement.
A 07h00, je ferme la porte de la salle de bain, pends ma serviette blanche et pars dans la chambre de Noha.

Moi: Noha! Il faut se réveiller mon coeur, c'est l'heure.

    J'ouvre ses volets et m'assieds en suite vers lui.
Il se frotte les yeux en ronchonnant, même râleur je le trouvais magnifique.

Moi: alors? Aujourd'hui comment tu voudrais t'habiller petit roi hein? Il fait beau, tu pourrais mettre un short peut être...
Noha: avec le tee shirt que parrain m'a offert, le gris stylé là tu sais!
Moi: va pour ça. Je te les pose sur ton bureau, dans 10 minutes tu viendras manger?
Noha: d'accord!

    Je sors de sa chambre, laissant mon fils seul pour s'habiller et finir de se préparer.
Dans la cuisine, je prépare quelques toasts ainsi qu'une grosse salade de fruits rouges, ce qui reste sera conservé pour midi ou ce soir.
Je presse des oranges et prépare un grand verre de lait frais pour Noha.
J'installe tout sur la table sans oublier d'y déposer les deux assiettes d'œufs avec du bacon.
Je m'assieds puis mon fils arrive quelques secondes plus tard, il s'installe en face de moi et nous commençons à manger.

Noha: c'est vrai que si on sort pendant les éclairs on meurt?
Moi: c'est dangereux oui. Pourquoi?
Noha: c'est Will qui m'a dit ça.
Moi: il t'a dit ça?
Noha: oui parce que sa maman l'avait grondé quand il voulait sortir pendant l'orage.
Moi: mhh...

    Nous finissons de manger et je débarrasse pendant que Noha file se laver les dents.
Une fois que j'ai finis, je pars me les laver à mon tour.
Comme d'habitude, je me munis de ma brosse à dents tout en jetant un œil sur les réseaux sociaux.
Je tombe nez à nez avec une photo d'Idriss.
Il est dans l'eau.
Il est beau.
Il me vient alors en tête la dernière conversation que nous avions échangé.
Un lourd pincement s'installe alors en moi.
J'ai mal au coeur de le voir comme ça sans même ne pouvoir rien faire.
Rongée par la culpabilité, j'hésite fortement à lui envoyer ce message puis je finis par penser qu'il me manque beaucoup trop pour que je sois vraiment épanouie dans ma vie.
Finalement, je ne peux pas vivre sans lui.
J'ai besoin de lui, même simplement savoir qu'il ne m'en veut pas et que je ne lui en veux pas me comblerait de joie.

Lance toi Amalia! M'ordonne ma conscience.

Instagram//Framal tome2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant