10h53,
Paris,
Noha....: Noha maintenant tu viens ranger tes affaires.
Moi: oui papa...
Papa: et tout de suite! Ça fait au moins trois fois que je te le demande. La prochaine fois c'est...
...: c'est son anniversaire. Souffle un peu beau brun, il va les ranger ses affaires!Maman s'avance vers papa qui sortait de la douche et lui embrasse la bouche.
Avant c'était hyper dégoûtant mais maintenant j'ai l'habitude.
Bon comme papa a l'air énervé je vais aller ranger mes jouets qui traînent dans le salon...Moi: maman? Je met quoi comme habits moi?
Maman: viens on va voir quelque chose ensemble.Maman me prend la main et on va dans sa grannnde chambre. Elle ouvre une autre porte qui nous emmène dans une pièce top secrète que je n'avais encore jamais visité!
Il y a tout plein d'habits bien rangés partout et beaucoup trop de chaussures!
Maman attrape une belle boîte rouge et blanche avec une autre grande boîte toute blanche.Maman: tiens, c'est le cadeau de ma mamie et mon papi. Je pense que c'est mieux de te l'offrir maintenant.
Moi: pourquoi je les ai jamais vu moi?
Maman: parce qu'ils habitent trop loin et qu'ils sont trop vieux pour venir ici.
Moi: mais nous? On est pas vieux! On pourrait aller les voir!
Maman: c'est compliqué mon chéri tu sais... mais on verra d'accord? Un jour promis tu y iras.
Moi: oui! Tu y es déjà allée toi?
Maman: oh que oui! C'est même chez eux que j'ai rencontré tonton Ken.
Moi: trop bien... moi aussi je veux aller la bas et rencontrer un tonton pour mes enfants!
Maman: mhhhhh... bon tu ouvre?15h32,
Paris,
Noha.C'est trop cool comme journée!
Tout le monde est là pour fêter mon anniversaire de mes six ans!
J'ai déjà ouvert des cadeaux mais il y en a troooop!...: eh elles sont trop cool tes chaussures bonhomme!
Moi: t'as vu ça tonton Moh??? Même que c'est la mamie et le papi de ma maman qui me les ont offerts!
Tonton Moh: canon! Et t'as eu quoi d'autre?
Moi: bah t'as tout vu.... enfin j'ai pas encore tout ouvert hein! Ah et j'ai aussi eu une lettre avec mes supers chaussures mais maman elle a dit que je dois pas la lire tout de suite.
Tonton Moh: ah bon?
...: ah bon quoi?
Moi: oh tonton Ken! Bah maman elle m'a montré une lettre de son papi et sa mamie de chez toi et el...
Tonton Ken: de chez moi?
Moi: bah oui tu sais, de la où tu as rencontré ma maman!
Tonton Ken: unhun?
Moi: et du coup elle a dit que je peux pas la lire pour l'instant parce que je sais pas mais je peux pas.
Tonton Ken: ah alors si maman a dit...C'était vraiment trop cool comme journée, tonton Moh il m'a offert un groooooos paquet avec plein de chocolats et plein de dvd que j'aime il a dit que comme ça je pourrais manger sur le beau canapé de papa et maman pendant que je regarde un film, j'ai du une nouvelle console de Parrain et Doums il m'a offert pleinnn de jeux pour la console. En suite j'ai eu des trop jolis habits de marraine et elle m'a même promis qu'on irait en acheter ensemble quand j'irais dormir chez elle la prochaine fois. Papa et maman il m'ont dit un secret que j'ai déjà répété mais tant pis, on va aller à Dinseyland ensemble! Et tonton Ken il a dit que je verrais son cadeau ce soir vu que je dors chez lui.
Pendant que je montrais à parrain ce que papi et mamie m'avaient offert, maman faisait du bruit avec son verre et une cuillère pour que tout le monde l'écoute.
Pendant ce temps, papa alluma la télé.Moi: mais papa! Toute a l'heure tu m'as dit qu'on allumait pas la télé alors que je voulais tester ma console!
Papa: shuuuut tu parles trop mon fils!Ma maman elle est trop magique parce que tout le monde avait arrêté de parler pour l'écouter!
Toujours personne ne parlait et elle est venue vers moi pour me prendre dans ses bras.
C'était trop cool parce que d'habitude elle dit que je suis trop lourd nanani nanana...
Elle ne fait un bisou sur le front et me repose hyper rapidement purée...
Bon tant pis...Papa: bon Noha ça va?
Moi: ouiiiii!
Papa: génial alors!
Maman: trésor. On a un dernier cadeau à t'offrir.
Moi: génial j'adore les cadeaux!
Papa: avec ta maman, on a souvent eu des petits problèmes de la vie d'adultes et d'ailleurs on t'a tous déjà dit au moins une fois chacun de profiter des tes petits soucis d'enfants parce qu'ils ne sont rien à côté de ceux du Monde adulte.
Maman: avec ton papa, on s'est directement reconnu en l'un l'autre. Que se soit à notre premier rendez-vous au restaurant japonais, à notre premier voyage en Grèce, lors de notre première dispute ensemble, ou encore pendant les moments où on était tous ensemble entrain de rire.
Papa: même si on s'est souvent disputé, avant ou après ton arrivée,
Papa et maman: on a toujours su s'aimer et t'aimer toi.
Maman: et notre amour pour toi est inconditionnel.
Papa: tu nous a offert tellement de bonheur et de joie que jamais on ne pourrait regretter de t'avoir mis au monde, réponse de notre amour qui dure depuis longtemps.
Maman: nous t'avons offert un parrain et une marraine qui t'aiment d'une puissance incalculable et nous t'avais offert des tontons et des tatas qui savent s'occuper de toi, t'aimer et te protéger plus que n'importe qui en serait capable.
Papa: toi, tu nous offre chaque jour de la joie, du bonheur et de l'amour.A ce moment là, déjà presque tout le monde avait les larmes aux yeux sauf moi parce que pleurer c'est pour les filles et c'est même tonton Ken qui me l'avait dit quand je lui avais demandé si il pleurait parce que sa copine était partie.
Papa appuya sur un bouton et une photo de maman en maillot de b...
EH MAIS?Moi: mais maman! C'est quoi ton ventre? On dirait un ballon de foot en... plein de fois plus gros...!
Maman en pleurs: aujourd'hui Noha, on t'offre une petite sœur.Papa me portait et m'embrassa tellement fort que j'avais l'impression de ne pas l'avoir vu pendant au moins 2 jours, maman me fit à son tour pleinnnn de bisous et tout le monde se jeta sur nous pour féliciter papa et maman.
Ohlalala... une petite sœur....
VOUS LISEZ
Instagram//Framal tome2
FanficElle prit son billet ainsi que celui de son fils, Adressa un dernier regard à ses derniers parisiens, Embrassa tout le monde et faillit pleurer, Mais elle restait forte, Ne voulait pas craquer devant son protégé. En les quittant, elle quitte aussi...