Je me réveille en sursaut, les yeux grands ouverts en haletant bruyamment. Mon coeur cogne ardemment contre ma poitrine et m'en fait presque mal. Kalia est en train de me secouer comme un sac depuis probablement plusieurs secondes puisque nous semblons être arrivées. Je respire un grand coup après cet horrible cauchemar. Heureusement que ça n'en était qu'un. Tout me semblait tellement réel et vrai que j'en ai encore des sueurs froides et des frissons tout le long du dos. C'est comme si cette fois-ci, il avait réussi à m'avoir, réussi à aller au bout de son stratagème. Et ce flash-back qui m'est revenue juste avant. Le jeune garçon ne peut être personne d'autre que.. Des yeux verts, des cheveux bruns-noirs, cette légère différence d'âge, j'en suis persuadée maintenant. Il s'agit de.. Gothier. Mais pourquoi n'ai-je pas fais le rapprochement plus tôt? Je me décontracte peu à peu en respirant l'air frais. Il fait complètement bleu nuit et je me sens complètement rompue. Toute la fatigue et la pression me tombent dessus d'un coup brutal.
- Eva, Tu te réveilles enfin! s'abat Kalia avec précipitation et soulagement.
- Oui je suis toujours là, lui souris-je faiblement.
- On est arrivées! signale t-elle gaiement.
C'est ce que je constate, le moteur de la voiture s'arrête, nous sommes éclairées par un lampadaire très haut, sur un petit parking, près d'un parc rattachant divers commerces. Nous sortons du camion, tout comme la conductrice et les deux hommes qui viennent nous rejoindre.
- Merci de nous avoir emmené, remercie Kalia.
- Avec plaisir, sort l'homme d'une trentaine d'années en me regardant.
Cet homme est vraiment très déstabilisant, je me sens tout à coup mal à l'aise face à son regard importun, je détourne alors le visage.
- Je vais m'acheter un paquet de clopes, je reviens, déclare la femme, que je peux maintenant mieux distinguer.
Elle doit également avoir une trentaine d'années. Je peux discerner lorsque qu'elle passe sous un des lampadaires, ses cheveux courts, roux.
Nous ne sommes plus qu'avec les deux hommes, et cette situation prend une tournure étrange et pesante. Je n'ai plus que hâte de partir et de continuer mon chemin, je suis presque au bout sans que Gothier ne m'ai encore retrouvé. Ce n'est plus qu'une question d'heures avant de mettre enfin des réponses à mes questions, ou du moins une partie de mes questions.
- Nous allons vous laisser du coup, merci pour le trajet, au revoir, dis-je en lançant un coup d'œil à Kalia.
- Vous partez déjà? Il fait très sombre et bientôt tard, on a qu'a manger un bout ensemble, si ça vous dit? Demande le même homme en regardant l'autre.
- Bonne idée mec, lance le second.
- Oh et bien, pourquoi pas, glisse Kalia sans hésiter.
C'est tout ce que je redoutais, je n'ai pas très envie de rester plus longtemps avec eux mais on s'est promis avec Kalia de rester ensemble. Techniquement jusqu'à ce qu'on rejoignait la ville mais je ne peux pas l'abandonner maintenant.
- D'accord.. lance-je doucement sans montrer ma mine dépitée et fébrile.
- On va rejoindre Laurène, et on ira manger dans un petit resto à côté, ça vous va? Nous propose l'un des hommes.
- C'est quoi vos prénoms? Les questionne avec curiosité Kalia en passant à autre chose.
- Lui c'est Matthias et moi c'est Victor, déballe l'homme aux cheveux bruns.
VOUS LISEZ
Eva Casson (EN CORRECTION)
Teen FictionEva Rae Casson. Eva Casson en terme général. 17 ans, lycéenne, enfin presque. Sans parents. Sa voix dans sa tête s'appelle Constance. Il faut qu'elle parte, pour tout oublier et recommencer. Mais comment résister au dehors sans tomber dans la parano...