INFORMATIONS

970 15 0
                                    


Bonjour, désolé de l'absence, mais je vais poster très bientôt ;).

Informations que je trouvais importantes à vous dire ;), concernant autant ceux qui ont déjà lu l'histoire ou qui vont la commencer ^^

Juste pour vous dire que l'histoire du moins tous les premiers chapitres ne me plaisent plus vraiment ( au niveau des répliques surtout ), il n'y a pas assez de contenu etc.. Bref je trouve qu'ils sont bancals. 

Il faut savoir que j'ai commencé et écris tous les premiers chapitres il y a 2 ans maintenant donc j'évolue avec le temps ( du moins je l'espère? ahah ), je pense d'ailleurs que quand on en est à partir des chapitres 20 on voit une petite différence? Donnez moi vos avis, ça me ferait très plaisir d'avoir vos retours ;) 

Donc, je termine l'histoire ( il y a 32 chapitres au total normalement et après cela je passerai à la correction complète ( il y a pas de mal de fautes également ) ). Je vous rassure les premiers chapitres ne vont pas réellement changer, ils vont être améliorés, ils seront plus longs, je vais aussi chercher à améliorer les discours etc.. 

Je vais également ajouter des images de la maison (j'ai réalisé une sorte de plan de la maison et comment ça ressemble grâce au jeu des Sims 3, cela vous permet de mieux imaginer les scènes lorsqu'elles se déroulent) 

Bisous ;)

Eva Casson (EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant