Après m'avoir déposé chez Hannah, Jayden est rentré chez lui avec Alfredo et Tyler pour rejoindre Liam et Lydia. Hannah elle-même m'a rassuré en me disant que le directeur n'allait pas appelé mon père suite à mon absence de cette après-midi, Jayden ayant eu la gentillesse de s'en occuper. Si papa avait appris que j'avais loupé les cours sans que ce soit lui qui me dise de le faire je me serais faite déglinguée, pensais-je bêtement.
Donc je me retrouve à être dans le salon d'Hannah, allongée sur son canapé recouverte d'un plaid, réfléchissant à ce qu'à dit le médecin.
Heureusement, il ne m'a pas examiné. Je lui ai simplement dit que j'étais tombée dans les escaliers la veille et que je m'étais prise une balle de basket au même endroit de ma chute, et d'après lui le fait que j'ai vomi du sang était suite à une petite hémorragie interne, donc il a tenu à me mettre une perfusion. Et autant vous dire que je déteste cette sensation de piqûre dans le bras.
— Tu devrais dormir ici tu sais, réplique Hannah en me donnant un chocolat chaudJe la remercie pour le chocolat et sourit inconsciemment devant sa gentillesse.
— Mon père ne voudra pas, grimaçais-je
— Il est stricte alors? rit-elle légèrement
— Disons qu'il gère comme il peut, dis-je accompagné d'une moue
— En tout cas je suis sûre qu'il aime passer du temps avec toi. T'es adorable! me rassure t-elleOh si elle savait.
— Personne ne m'avait autant complimenté que toi tu sais, riais-je légèrementEn me rendant compte que j'ai rigolé j'ai froncé les sourcils. C'est tellement bizarre de rire.
— C'est avec plaisir alors, me fait-elle un clin d'œilJe lui fais un petit câlin, étant poussée par ma reconnaissance. Elle est toute contente et se met en dessous du plaid, à mes côtés.
— Dis moi, juste par pure curiosité il s'est jamais rien passé entre toi et Jayden? demandais-je d'une petite voixEt pour le coup je suis juste curieuse. Et elle, elle s'est étouffée avec sa propre salive.
— Jamais de la vie! T'es dingo toi, s'offusque t-elle
— Je suis désolée mais c'est un peu compliqué à croire, dis-je amusée
— Pourquoi? Parce qu'il est beau gosse? joue t-elle avec ses sourcils
— C'est toi qui le dit, pas moi, enfouissais-je ma tête dans ma tasseElle rit et me pousse légèrement pour que je reprenne mon sérieux.
— Honnêtement oui, il est beau gosse. Très beau gosse même. Et apparement tu vis avec. Comment tu peux ne pas avoir des sentiments qui se créer au fil du temps? Il a l'air d'avoir tout pour plaire, murmurais-jeElle a sourit tendrement et a posé ses mains autour de sa tasse, laissant ses yeux se balader sur le feu du bois qui brûle dans la cheminée.
— Je ne l'ai jamais vu comme autre qu'un ami. Il m'a sauvé quand j'étais seule, mais ça n'a pas déclenché des sentiments amoureux en moi. Juste de l'admiration et de la reconnaissance, commence t-elle. Il a sauvé tout le monde de la bande, sauf Lydia. Tyler avait besoin d'aide. Alfredo était en détresse. J'étais complètement seule. Liam l'était aussi.
VOUS LISEZ
As Long As You Love Me
Teen Fiction🌧 Jayden Blake est un être bondé, Mia Evans est un être vide. Deux opposés, mais deux identiques à la foi. Deux êtres qui peuvent fusionner, comme s'écarteler, se consumer. L'un est le soleil, l'autre la pluie. L'un est le yin, l'autre le yang...