— LES AMOUUUREUX!Je sursaute et ouvre les yeux, emprisonnée dans les bras de quelqu'un. Je reconnais l'odeur de Jayden et mon cerveau fait lentement la part des choses.
Alfredo et Hannah sautent sur le lit sous le grognement de mécontentement du dessinateur, qu'il aura poussé contre ma nuque étant donné que sa tête est collée contre moi. Et quand j'ai réalisé la situation, j'ai eu envie de m'enterrer au fond d'un trou. Très profondément. Toujours autant endormie.
— J'étais surprise en trouvant personne dans mon lit hier soir, c'est parce que tu m'as trahie pour lui! Je suis offusquée! dit Hannah ébahieJe n'ai pas eu le temps de dire quoi que ce soit que Jayden a attrapé la couverture et l'a passée par dessus nos corps pour totalement nous recouvrir.
— Ta gueule Hannah, dit-il endormi
— J'te permet pas, dit-elle outrée
— J'espère pour vous deux que je suis entrain de rêver et que vous êtes pas vraiment là, parce que si je me lève ça va chier des bulles, leur assure Jayden
— Merde il a vu que j'étais là, grimace Alfredo
— J'te reconnais à ta respiration clodo, s'exaspère JaydenJ'entends Hannah réprimer un rire, et tenter de faire croire qu'ils sont partis en mimant des bruits de pas mais Jayden enlève la couverture de nos corps et soupire contre ma nuque.
J'ai frissonné pour deux choses : à cause de son souffle, mais aussi parce qu'on peut enfin avoir de l'air frais, n'étant plus sous cette couverture à en étouffer.
— Bougez de mon lit. J'ai pas envie de m'énerver de bon matin, reste calme Jayden
— On voulait juste voir notre petite Mia! On l'a cherchée dans toute la baraque jusqu'à se rendre à l'évidence : qu'elle était dans ton lit. On était inquiets faut pas nous en vouloir, dit innocemment AlfredoJayden marmonne « mon cul ouais » qui a amusé Alfredo spécialement, car Hannah est occupée à me faire des clins d'œil depuis que j'ai osé poser les yeux sur elle. Je cache ma tête avec la couverture et remercie Jayden intérieurement quand il leur impose de partir une seconde fois, et qu'ils le font en riant de la situation.
Dès que la porte a claqué j'ai enlevé la couverture lentement de mon visage et je me suis concentrée sur les bras de Jayden toujours enveloppés autour de moi. Sa voix ne s'est pas prononcée, mais je l'ai senti soupirer contre ma peau. Ses muscles se sont peu à peu détendus, et j'ai senti sa main qui était coincée contre ma hanche se glisser le long de mon ventre. Mon coeur s'est soudainement affolé, de stress et de mal-être. Et ma main a retenue la sienne quand Jayden a voulu tracer son chemin sous mon sweat, et rejoindre la peau nue de mon ventre alors que je me crispais. Là où il y a tout ce que je n'aime pas : quelques cicatrices.
Ainsi que la plus récente : celle de la greffe de rein.
— Ça va? Je t'ai fais peur? demande Jayden confusIl s'est appuyé sur son coude pour pouvoir me regarder et tourner ma tête vers lui. Sa main est inconsciemment appuyée contre ma joue, et mes yeux sont restés plantés dans les siens. J'ai adoré voir ces yeux oui, mais j'ai peur au fond de moi. Parce qu'il aurait pu sentir le bandage. Il aurait pu le voir. Il aurait pu deviner.
VOUS LISEZ
As Long As You Love Me
Teen Fiction🌧 Jayden Blake est un être bondé, Mia Evans est un être vide. Deux opposés, mais deux identiques à la foi. Deux êtres qui peuvent fusionner, comme s'écarteler, se consumer. L'un est le soleil, l'autre la pluie. L'un est le yin, l'autre le yang...