💧 16

37.5K 1.6K 1K
                                    

Entourée de Tyler, Alfredo et Liam qui m'ont aidé à descendre jusqu'au salon, je ne peux m'empêcher de penser à mon réveil pour le moins

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Entourée de Tyler, Alfredo et Liam qui m'ont aidé à descendre jusqu'au salon, je ne peux m'empêcher de penser à mon réveil pour le moins... surprenant.

Je n'avais pas calculé le fait que j'allais avoir mes règles, et par conséquent que je n'allais pas porter de serviette hygiénique. Heureusement que Jayden n'était pas là au moment où je me suis réveillée, et où j'ai découvert que j'avais taché son drap. Je n'aurai clairement pas su quoi lui dire. Mais heureusement, Hannah m'a gentiment aidé à tout nettoyer étant donné que j'avais du mal à me lever et rester debout.

Puis, je me suis rendue compte que je n'avais pas mon téléphone au bout d'une semaine dans cette maison. Suis-je tête en l'air? Carrément. Je le cherchais pour appeler Karen, mais impossible de le trouver donc je n'ai pas pu l'appeler pour le moment.
   — Bon elle fait quoi? Elle était pas censée quitter y'a dix minutes? s'impatiente Tyler
   — Hannah a fini les cours il y a dix minutes. Elle ne peut pas arriver à la minute près, se moque Alfredo

Je souris sans pouvoir m'en empêcher en remarquant l'impatience de Tyler quant à la venue d'Hannah pour que l'on regarde tous un film ensemble.

Notre amie est partie en cours à dix heure, et devait quitter à quatorze heure. Imaginez le désespoir de Tyler quand l'horloge affiche quatorze heure douze et qu'elle n'est toujours pas là.

Mais, ce qui m'adoucit le plus est bien le fait que les trois garçons ont gentiment voulu rester avec moi à la maison de Jayden, pendant que celui-ci est parti de bonne heure je ne sais où. Je me souviens juste m'être endormie à ses côtés en me sentant en sécurité, avec son odeur qui m'a bercée tel un bébé.
   — Si elle n'arrive pas dans deux minutes et trente secondes je signale une disparit—
   — Alors on se le fait ce film?!

Hannah arrive toute souriante en lançant son sac à l'autre bout du salon, sautant sur le canapé aux côtés de Tyler.
   — Ça va toi? demande t-elle souriante
   — Je me suis inquiété! T'étais où bordel de merde? s'offusque t-il
   — J'étais sur le chemin du retour, dit-elle comme une évidence
   — Avec qui? s'empresse t-il de demander
   — Bah personne, dit-elle comme une évidence

Tyler croise ses bras sur son torse et commence à la bouder car elle est arrivée en retard, ce qui au fond de moi m'amuse tout autant qu'Hannah.

Liam se lève en se moquant gentiment de son ami tandis que celui-ci lui fait un doigt d'honneur. Il part mettre le film d'action et ramène deux plateaux remplis de nourriture et les pose devant nous. Il éteint la lumière et s'assoit à côté de moi, étant donné que c'est le seul endroit où il reste de la place.
   — T'es sûre que tu ne veux pas t'allonger? me demande Liam gentiment

Déconcertée par sa soudaine gentillesse, j'ai refusé poliment en voyant du coin de l'œil Hannah et Tyler se chamailler.

Hannah pose sa tête contre l'épaule de Tyler alors que celui-ci lui enlève aussitôt pour enfouir sa tête dans le cou de mon amie, fier de sa rapidité pour déconcerter Hannah. J'ai sursauté en entendant le film commencer, ne m'y attendant pas du tout, et Alfredo a posé sa main sur mon épaule pour attirer mon attention.
   — Ça va? Tu veux qu'on mette moins fort?
   — Non non ça va, merci, lui souriais-je

As Long As You Love MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant