💧32

32.6K 1.2K 447
                                    

PDV Tyler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



PDV Tyler

Savez-vous ce que ça fait d'être témoin d'une chose qui vous dépasse complètement?

J'aimerai dire que personnellement non, je ne sais pas ce que ça fait. Mais...

Il y a toujours un mais.

Mais je le sais. Je l'ai connue cette douleur de se sentir impuissant quand un être cher s'éteint physiquement. J'ai connu cette douleur avec ma soeur. Quand on riait après notre opération, et que d'un seul coup un long silence a envahit notre chambre d'hôpital. Quand je pensais qu'elle s'était simplement endormie, sans mesurer dans quel sommeil elle était tombée.

Le sommeil éternel.

Et, je peux dire qu'aujourd'hui. En ce moment même. Je découvre une nouvelle facette de cette douleur. Différente, mais bien trop ressemblante à la fois.

J'ai l'impression, d'encore une fois, être une puissante merde qui ne peut aider une personne chère à ses yeux. Encore une fois, j'ai cette douleur qui m'en tord le cœur d'être inutile.

Mais, d'une manière différente. D'une manière peut-être même pire que celle que j'avais connue auparavant. Puisqu'aujourd'hui, celle que je peux dire considérer comme un être important, un être faisant parti de ma famille, est vivante. Mais morte émotionnellement.

Du sang. Beaucoup de sang. Trop de sang se trouve sur mon amie.

La main d'Hannah sur mon épaule. C'est ça qui m'a rassuré, alors que Mia se trouve devant moi à même le sol ensanglantée. Entourée de Jayden et d'Alfredo sans que j'ose faire un pas de plus, alors qu'elle vient de s'endormir.

Je veux être à ses côtés. Alors pourquoi suis-je paralysé? Pourquoi? Je veux l'aider. Je veux faire ce qu'elle aurait fait pour moi. Mais émotionnellement c'est putain d'infaisable.
  — Tyler, j'ai peur, j'ai peur qu'e—

Je n'ai pas laissé Hannah finir sa phrase et l'ai prise aussitôt dans mes bras. Parce que je le sais ma Hannah, que t'as peur. Et j'ai autant les boules que toi. Donc comment te rassurer?

J'en sais foutrement rien.

Et ses larmes dans mon cou m'auront bien prouvé que je suis incapable de la rassurer.
  — Hannah elle va bien aller. Je te le promet. Avec Dom et Oliver à ses côtés elle a beaucoup de chances, lui murmurais-je

Elle m'a serré encore plus fort et mon emprise se sera alors resserrée d'elle-même, comme un réflexe. Cependant, Marco nous coupe dans notre étreinte pour me questionner du regard.
  — Le fait que Steve l'ait ramené de lui-même est inquiétant, t'as reçu aucun message d'alliés ou de membre de gang concernant une attaque? me demande Marco
— J'ai rien reçu, pas de message sur mon téléphone pas d'alertes sur mon ordi, dis-je aussitôt
— Ce n'était pas une diversion. Il est venu exhiber fièrement qu'il l'a détruite et qu'il a bien prit son temps, dit Hannah la voix enrouée

As Long As You Love MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant