Bonjour, ici la voix.
Je déconne
Bonsoir mes bichons! Avant de me crier dessus, j'espère que vous allez bien.... après cette légère absence de genre, 5 mois? Lol 🤡
Veuillez me pardonner, but i needed it.Donc, désolé. Désolé mais je ne reviens malheureusement pas avec un chapitre joyeux. C'est le pire chapitre de l'histoire mais il fallait bien qu'il sorte ( go subir votre haine de mon absence de 5 mois + la haine énorme de ce chapitre; je ne vais pas y survivre )
Je m'adresse aux nouveaux lecteurs, aux anciens lecteurs et aux lecteurs qui lisent cette histoire sans l'aimer ( oui j'vous vois bande de rats )
Ce chapitre contient du language cru; de la violence physique; de la violence sexuelle; de la violence morale DONC ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR!!Si vous n'êtes pas prêts à lire ce genre de chose ne lisez pas. Vous n'êtes forcés à rien.
Je pensais marquer les moments les plus violents avec des avertissements sauf que tout le chapitre est violent. C'est comme ça, c'est l'histoire de Mia donc pour l'amour de tous les Dieu réunis NE SIGNALEZ PAS!!
On m'a déjà signalé Dangerous Love, peut être pour la violence ( lol jvais même pas m'exprimer sinon je vais partir en vrille ) donc je le répète encore une fois :
Si vous ne supportez pas lire ce genre de scènes, ne lisez pas. Vous êtes prévenus, donc ne signalez pas.
Ce chapitre est important pour plusieurs raisons, et j'espère que vous réussirez à comprendre chacun des personnages présents.Je vous aime, bonne chance 🤍
PDV Mia
Des doigts doux.
Je sens des doigts doux sur moi. Des gestes doux. D'une peau froide.
Mais, de la douceur. Je me réveille avec de la douceur, sans oser ouvrir les yeux. Je profite de ces caresses qui m'ont l'air... irréelles. Et, ces doigts j'ai l'impression de les connaître.
Cette peau, je la connais. Je l'imagine, doucement et c'est apaisant. J'imagine que c'est cette personne là que j'aime. J'imagine qu'elle est près de moi, avec son sourire d'ange, et sa lueur maternelle qui a toujours bercé son regard dès qu'il se posait sur moi. Ce sont des caresses dont je n'ai jamais assez profité.
Pourtant, je promet que je n'ai jamais prit ma petite madame McCluskey pour acquise. Ni elle, ni son amour, ni l'attention qu'elle a su me porter.
Mais, j'avoue ne pas en avoir assez profité. J'avoue que j'ai toujours su qu'elle est importante, mais je ne me rendais pas à quel point.
VOUS LISEZ
As Long As You Love Me
Teen Fiction🌧 Jayden Blake est un être bondé, Mia Evans est un être vide. Deux opposés, mais deux identiques à la foi. Deux êtres qui peuvent fusionner, comme s'écarteler, se consumer. L'un est le soleil, l'autre la pluie. L'un est le yin, l'autre le yang...