PDV Jayden— T'es sûr de tes infos Liam? lui redemandais-je une fois
Il tourne sa tête vers moi, plus sérieux que jamais. Et je sais que je suis entrain de l'énerver en ce moment même.
Tant mieux, il a quand même touché les cheveux de Mia.
D'où il touche ses cheveux déjà?
— Pour la troisième fois, oui. Le contact que j'ai chez les red kings m'assure qu'ils seront dans un bâtiment abandonné qui est leur QG, donc c'est notre meilleure chance. T'as plus confiance en moi? T'as peur pour ta vie? arque t-il un sourcil
— Je donne vraiment l'impression que j'ai peur pour ma vie là? Je m'en fou d'y laisser ma peau. J'étais loin de me dire que j'allais m'en sortir en voulant me venger de Steve, donc non mourir ne me fou pas les boules. J'appréhende juste le fait d'emmener mes hommes dans un piège si jamais ton contact dit de la merde. Me sacrifier je m'en tape, mais quand y'a une centaine de gars derrière moi qui attendent qu'une seule chose : choper ce fils de pute et que tu leur en donne l'occasion sans être sûr de la confiance que tu peux avoir en ton contact je suis pas d'accord. J'aimerai éviter d'y laisser encore une fois la moitié de mon gang, ou encore des amis. T'as un problème avec ça?Les bras croisés en direction de Liam, j'aurai vraiment essayé de contrôler mes nerfs.
Liam sait que je tiens à lui pour de vrai. Liam sait qu'il est comme mon frère. Et Liam adore parfois jouer avec mes nerfs en ayant conscience que je ne le toucherai pas s'il me contrarie. Il est comme ça, je l'ai toujours accepté de cette façon là. Mais ces derniers temps il a tellement changé, comme si ses défauts devenaient les traits principaux de sa personnalité.
Je sais qu'il est pas mal sur les nerfs ces derniers temps. Pourquoi? Je ne sais pas. Il pourrait me dire qu'il mène une double vie que ça ne me surprendrait pas.
Il a peut être un vrai métier derrière tout ça, ou peut être qu'il n'est pas vraiment hétéro? Il est peut être attiré par Mia? Ou il aimerait quitter le gang?
Peut être que Steve s'en est prit à une de ses copines mais qu'il n'a rien voulu me dire. J'en sais rien. Je sais juste que quelque chose le rend différent.
— Mon problème c'est que t'oublie le fait que si je te donne une info c'est qu'elle est sûre Jayden. Depuis quand tu doute de moi? Depuis que j'ai touché les cheveux de ta meuf? rit-ilOh, il veut vraiment se lancer sur ce sujet là?
— Ma meuf? Parle mieux d'elle déjà. Que tu lui touche les cheveux ou pas je m'en branle. Y'a aucun putain de rapport, et arrête de vouloir m'irriter constamment avec tes conneries Liam. Encore une fois je ne doute pas de toi, mais de ton contact. Si tu m'assure qu'il est fiable, tant mieux. Qu'on se casse et qu'on chope Steve par le cul. S'il ne l'est pas, soyons prévenants et sauvons des centaines de vie.
VOUS LISEZ
As Long As You Love Me
Teen Fiction🌧 Jayden Blake est un être bondé, Mia Evans est un être vide. Deux opposés, mais deux identiques à la foi. Deux êtres qui peuvent fusionner, comme s'écarteler, se consumer. L'un est le soleil, l'autre la pluie. L'un est le yin, l'autre le yang...