Nous sommes en plein milieu de l'après-midi, et je ne peux m'empêcher de penser que je ne dépasserais pas la barrière des deux jours dans une quelconque chambre de cette maison. Hannah s'est excusée par rapport à Tyler, mais nous savons toutes les deux que c'est mieux que je ne sois pas dans sa chambre. Quant à Alfredo...Sa copine, Jade, est actuellement devant la porte de la chambre de son copain entrain de se prendre la tête avec lui. A cause de moi.
Alfredo avait sûrement tord de penser qu'elle n'allait pas être jalouse en apprenant que je dormais dans sa chambre, oui.
- Non mais tu te fou de ma gueule Alfredo?! A la première dispute qu'on a tu vas chercher une autre meuf pour l'emmener dans ta chambre, c'est ça?Elle ne prend pas la peine de parler à voix basse comme Tyler l'a pu faire, elle parle bien fort pour que j'entende tout.
- Je te rappelle déjà que ce n'est pas notre première dispute depuis déjà quelques mois, et depuis quand tu te préoccupe de ce genre de chose hein? T'as jamais été jalouse et là ça sort de nulle part d'un seul coup? Et on ne dort même pas ensemble! J'ai encore le droit de vouloir être là pour mon amie, se défend t-il
- Une amie sans aucun principe pour oser dormir avec un mec déjà prit? Laisse moi passer Alfredo, dit-elle durement
- T'as pas compris quoi dans « on ne dort même pas ensemble »? Tu ne passeras pas Jade, garde t-il son calme
- Tu veux parier? ricane t-elle nerveusementJ'ai senti les larmes me monter aux yeux, de culpabilité. De mal-être. Mais je n'ai rien laissé sortir, car je sais que ce n'est absolument pas le moment pour chialer.
- On pari rien du tout. Tu vas sortir de cette maison avec moi et tu vas reprendre tes esprits avant de dire des choses que tu ne devrais pas, dit-il fermement
- Comme quoi? Comme le fait que je vais étriper la pute dans ton lit? Parce que je te jure que je vais le faire, dit-elle plus sérieuse que jamaisSuis-je censée sortir? J'en ai aucune idée. Suis-je en tord? J'en ai aucune idée. Vais-je me faire niquer ma race? Peut-être. Ou peut-être qu'elle exagère ce qu'elle dit, et qu'elle ne me fera rien.
Mais j'ai réellement pensé que je ne faisais rien de mal en dormant dans le lit d'Alfredo, car il ne dormait pas avec moi. Mais apparement, ça compte aux yeux de sa copine. Donc tout ce qui me reste à faire c'est m'excuser pour tenter de calmer les tensions, et pourtant j'ai une petite voix dans ma tête qui me dit que sortir de cette chambre est la pire des choses à faire.
Je ne peux pas simplement sortir de cette chambre en voulant me défendre à cause de l'insulte qu'elle a dit à mon égard, au point où on en est ce n'est pas la priorité face au couple d'Alfredo qui est sur le point d'imploser.
Donc je me suis simplement enfoncée dans le lit, mettant mes mains sur mes oreilles en entendant les tons monter.
VOUS LISEZ
As Long As You Love Me
Teen Fiction🌧 Jayden Blake est un être bondé, Mia Evans est un être vide. Deux opposés, mais deux identiques à la foi. Deux êtres qui peuvent fusionner, comme s'écarteler, se consumer. L'un est le soleil, l'autre la pluie. L'un est le yin, l'autre le yang...