J'ai gardé mes mains sur les joues de Jayden comme pour être certaine d'attirer toute son attention, et j'ai lentement décollé nos lèvres l'une de l'autre. Ses yeux se sont ancrés dans les miens, et j'ai voulu m'enfuir sous la confusion qu'ils exposent.Mais, il y a autre chose. J'ai réussi à le calmer oui, mais ses yeux qui descendent vers mes lèvres encore une fois témoignent d'un sentiment plus profond que le calme qu'il a pu conquérir grâce à ce baiser imprévu.
C'est autre chose que je ne saurais exprimer, ni décrire.
Et en remarquant que je continuais à le dévisager, essayant de comprendre le moindre de ses sentiments, ses traits se sont plus endurcis. Comme s'il essayait de se convaincre de quelque chose intérieurement. J'ai enlevé mes mains avec un pincement au coeur alors qu'il se renferme, les laissant tomber le long de mon corps. Et Jayden n'a pas attendu une seconde de plus pour partir du lycée sous mon regard qui arrivait à peine à le regarder sans avoir honte du geste que j'ai eu.
Je ne sais pas qu'est-ce qu'il m'est passé par la tête, mais ça a l'air d'avoir contrarié Jayden vu la façon énervée dont-il est parti. J'ai honte, je culpabilise. Je m'en veux déjà beaucoup.
- Alors ça c'était digne d'un film Hollywoodien, dit Tyler lentement
- Range ton téléphone, dit Hannah amuséeIl range son téléphone qu'il tenait en mode paysage, et je n'ai pas accordé plus d'attention à ça. Bien trop occupée dans mes pensées à me demander si ce que j'ai fais était mal, ou très mal.
- Vous pensez qu'il est parti où? demandais-je préoccupée
- Probablement parti se bourrer la gueule dans un bar, réfléchis TylerJ'ai sûrement pâli, parce que je voulais de base partir à sa recherche. Mais je n'aurais sûrement pas le courage d'aller fouiller les bars et d'y trouver peut-être papa à la place de Jayden.
- C'est vrai que Jayden peut parfois se prendre des cuites, mais il sait se contrôler. Il n'est pas du genre à être dans un état second, me dit Alfredo aussitôtSon regard se fait rassurant envers moi, et je n'ai pas compris pourquoi. Pourquoi est-ce qu'il juge utile de me le dire?
Bien évidemment, ce détail m'a rassuré. A cause de papa je préfère me tenir loin, très loin des personnes qui sont subtiles de boire en grande quantité.
Mis à part Karen, car elle boit juste un verre et jamais la bouteille même si elle s'amuse à insinuer le contraire. En plus, je l'ai déjà vue avec un coup dans le nez et elle est à crever de rire.
- Il va dans des bars spécifiques?
- Pas vraiment, secoue t-il la tête. Il reviendra de lui même quand il sera calmé ne t'inquiète pas.Ce détail ne me rassure pas, et il l'a remarqué.
- Ça te rassurerait si je partais à sa recherche?
- Je viens avec toi, hochais-je la tête
- Non, ne loupe pas les cours. Je le trouverais, me rassure t-ilJe lui demande s'il est sûr et il me répond que oui.
- Bon, hum, Alfredo avant de partir va parler au principal de cet... incident, dit-elle en montrant le sang. Je m'occupe de Sandy, et Tyler rejoint Alberto pour t'occuper de Luke.
VOUS LISEZ
As Long As You Love Me
Teen Fiction🌧 Jayden Blake est un être bondé, Mia Evans est un être vide. Deux opposés, mais deux identiques à la foi. Deux êtres qui peuvent fusionner, comme s'écarteler, se consumer. L'un est le soleil, l'autre la pluie. L'un est le yin, l'autre le yang...