J'attends patiemment dans le bureau du médecin qui a prit en charge Jayden, étant donné que la femme de l'accueil m'y a conduit ce matin.Hier, en quittant Jayden, j'étais directement partie à la recherche de ce médecin pour pouvoir faire les tests nécessaires concernant le don de rein dont a besoin le dessinateur aux yeux verts, bien évidemment sans le prévenir. J'ai envoyé un message à la bande pour justifier mon absence en inventant le fait que j'ai dû partir de force chez la famille de ma mère pour une semaine en famille, et ils ont l'air d'y avoir cru. Et j'espère que Jayden y croira aussi.
— Bonjour Mia, me fait sursauter le médecinJe me retourne et suit sa silhouette du regard qui s'assoit derrière le bureau, en face de moi.
— Comment allez vous? croise t-il ses mains
— Ça irait encore mieux si je savais si je suis compatible, riais-je nerveusement
— Eh bien vous l'êtes donc vous pouvez souffler un bon coup, me sourit-ilLa bouche ouverte sans savoir quoi dire, je suis restée comme ça pendant quelques secondes.
— Je-vraiment? dis-je surprise
— Vraiment, rit-il légèrement
— D'accord je signe où? me précipitais-je
— Du calme jeune fille, parlons déjà un peu avant, me fait-il signe de me calmerJe me suis assise droitement et j'ai raclé ma gorge, essayant de paraître plus sérieuse.
— Êtes vous mineur pour commencer? Si c'est le cas nous avons besoin d'une autorisation parentale pour faire quoi que ce soit, commence t-ilJe le regarde, quelque peu éberluée je l'avoue.
— Vous êtes un hôpital de gang, Monsieur. Même si j'étais mineur une infraction de plus ou de moins ça changerai rien, pinçais-je mes lèvres
— Eh bien même dans un hôpital comme ça on a des règles. Vous ne faites pas parti du gang donc les règles s'appliquent à vous, m'apprend t-il
— Je suis majeure, on peut passer au bloc opératoire? On sait jamais vous savez, que le rein de Jayden le lâche d'un seul coup, commençais-je à stresser
— Non, pas tout de suite. Nous devons d'abord avoir l'autorisation de Jayden pour début—
— Non non ce serait un don anonyme, l'arrêtais-je
— Ah oui c'est vrai, j'avais oublié pardon, se souvient-il. Tout de même, avec les personnes qui font don d'un de leurs organes je parle toujours un peu avec elles avant. Ne vous inquiétez pas Jayden a survécu pas mal de temps avec ça, sa vie n'est pas en extrême danger. Il peut encore attendre une bonne heure, me rassure t-ilLes mains légèrement tremblantes, je les aurais cachées sous le bureau en voyant qu'il avait descendu son regard dessus. J'ai essayé d'éviter de mordre ma lèvre pour ne pas paraître si nerveuse que ça, mais bon. C'est bien évidemment loupé.
Il s'est laissé tomber contre son dossier de chaise et a croisé ses bras contre sa blouse.
— Pourquoi vouloir à tout prix faire ce don? me questionne t-il soudainement
— Pour ne pas que Jayden meurt, dis-je comme une évidence
— A part ça. Vous le faites pourquoi? Par amour? Par amitié? demande t-il bienveillamment
— Pourquoi vous voulez savoir? me renfermais-je
— Pour vous suivre, car Jayden n'est pas mon seul patient désormais. Vous comptez aussi Mia. Vous allez être opérée comme Jayden. Vous méritez de vous livrer aussi, s'explique t-il posément
VOUS LISEZ
As Long As You Love Me
Teen Fiction🌧 Jayden Blake est un être bondé, Mia Evans est un être vide. Deux opposés, mais deux identiques à la foi. Deux êtres qui peuvent fusionner, comme s'écarteler, se consumer. L'un est le soleil, l'autre la pluie. L'un est le yin, l'autre le yang...