💧 7

38.4K 1.6K 684
                                    

  - J'en reviens pas que tu m'ai menti!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- J'en reviens pas que tu m'ai menti!

Hannah fronce les sourcils, confuse de mon accusation.
- Tu aurais pu me dire que tu avais prit l'ordonnance pour acheter mes médicaments, j'aurais pu te remercier avant, lui souriais-je gênée et reconnaissante
- L'ordonnance? dit-elle confuse. Oh! L'ordonnance. Oui. De rien, regarde t-elle Alfredo

Après m'être faite réveillée sur le porche de ma maison par madame McCluskey ce matin, j'ai été en retard de quelques minutes étant donné que j'ai pris les vitamines et que je me suis appliquée la crème que m'avait prescrit le médecin, et honnêtement ça a fait leur effet. J'ai encore beaucoup mal au dos étant donné que je n'ai pas pu m'en mettre moi même dessus, mais j'ai moins mal à la côte et je me sens moins faible qu'hier.
- Je te propose de t'offrir un bon chocolat chaud parce que t'as mauvaise mine, me propose Tyler
- C'est très aimable de ta part, riais-je légèrement
- Je suis toujours aimable, me fait-il un clin d'œil. Il faut dormir la nuit tu sais, dit-il amusé

C'est vrai que, spécialement ce matin, j'ai une sale tronche.
- Crois moi je dors, soupirais-je exténuée

Tout ce qu'il s'est passé avec Luke ne m'a pas empêché de dormir mais a nuit à mon sommeil. J'ai très mal dormi, déjà à cause de mes douleurs au dos et à la côte, mais aussi à cause des cauchemars que j'ai fais de ce qui venait de m'arriver. Je déteste l'admettre mais Luke est entrain de sérieusement réussir à m'atteindre, j'étais à deux doigts de ne pas venir tellement que j'avais peur de le croiser.

Mais heureusement pour mon bien-être, il était aux abonnés absents ce matin. Et il n'est pas présent non plus en ce moment, à la cantine, donc j'en déduis qu'il est en pleine convalescence des coups que lui a donné l'inconnu.

En parlant de cet inconnu, il a occupé mes pensées toute la matinée. J'ai l'impression de le connaître sans vraiment le faire. Je déteste cette sensation, mais en tout cas je n'avais jamais été aussi reconnaissante envers quelqu'un.

Peut-être que c'est un signe de la terre qui me dit que je dois demander de l'aide au lieu de rejeter tout le monde. Parce que si je n'avais pas crié pour qu'on m'aide, l'inconnu ne m'aurait jamais entendu et ne serait probablement jamais venu.

Mais j'ai une peur viscérale d'appeler à l'aide et d'être déçue d'elle. Peut-être que ça pourrait empirer les choses. Peut-être que cette aide ne serait pas à la hauteur de mes attentes. Peut-être qu'elle serait inutile, vu ma situation déjà bien avancée. J'en ai aucune idée, et pour l'instant j'ai bien trop peur de me lancer.
- Jayden va bien? demandais-je d'une petite voix

Alfredo est le premier qui se retourne vers moi, dissimulant un sourire amusé pour ne pas me gêner. Malheureusement, je le suis déjà.
- Me regardez pas comme ça.

Ma gêne est vite remarquable vu comment je parle bas et comment j'évite leur regard.
- Il a une semaine chargée mais il va bien, me rassure Tyler. Maintenant mange, dit-il plus sérieux que jamais
- Je n'ai pas faim, secouais-je la tête

As Long As You Love MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant