💧 20

38.1K 1.4K 1K
                                    

   — TU SAIS QUOI HANNAH? MANGE MOI LE POIREAU! hurle Tyler rageusement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


   — TU SAIS QUOI HANNAH? MANGE MOI LE POIREAU! hurle Tyler rageusement

Hein?

Je regarde Hannah qui tente de s'empêcher d'exploser de rire devant la tête de Tyler après avoir vu son nez enflé et violet dans le miroir après avoir enlevé son pansement, ce qui est clairement à crever de rire.

Après m'être faite réveillée par Jayden avant hier matin dans ma chambre, il avait tenté de me faire revenir à la raison en m'incitant à revenir chez lui mais j'avais refusé une première fois. Il était alors parti énervé, et probablement contrarié. J'étais restée dormir chez moi le soir-même, puis j'avais fini par culpabiliser. Donc j'avais demandé à Hannah de venir me chercher hier soir, et j'avais fini par m'endormir aux côtés de Liam et Lydia devant un film.

Oui. Liam et Lydia. Autant vous dire que je n'étais pas très sereine.

Puis, finalement je me suis bien réveillée saine et sauve seulement aux côtés de Liam, qui me regardait étrangement d'ailleurs. J'avais ignoré ce détail là, et avais simplement fait la discussion.

Il m'a confié à quel point il pouvait aimer ses amis malgré tout, d'une manière qui me rend toujours autant confuse. Il avait l'air d'en être surpris lui-même.
   — Pas de problème si ça peut m'empêcher que tu me casse le nez en retour, s'esclaffe Hannah
   — Sérieux? dit-il surpris

Hannah s'était arrêtée de rire pour finalement mieux se fendre la poire en voyant le sérieux de Tyler, qui pensait vraiment qu'Hannah allait lui « manger le poireau ».

Je ne sais pas exactement ce qu'il veut dire par là, d'ailleurs.

Enfin, j'ai ma petite idée.
   — Arrête de me faire croire à de si belles choses Hannah! Traîtresse va, s'offusque t-il

Il m'a lancé un regard de reproche quand il a entendu mon rire se prononcer, mais je ne pouvais plus m'en empêcher.
   — Je, je suis indigné! Aucune once de soutien dans cette baraque!
   — Oh ça va c'est toi qui prend tout au sérieux, se calme Hannah
   — Tu lui a cassé le nez, lui manger le poireau aurait été la moindre des choses, se moque Liam

Tyler met ses mains sur ses hanches d'un air sévère, attendant une réponse sérieuse venant d'Hannah.

Mais on sait tous ici qu'il rigole juste, qu'il ne demande pas réellement à Hannah de faire ça.
   — Ou un bisous fera aussi l'affaire, assure Tyler en voyant le regard d'Hannah
   — Si t'es sage et que t'arrête de me chatouiller ce sera envisageable, réfléchit mon amie
   — Vous me donnez la gerbe, avoue Liam

Moi, attendrie par mes amis, j'ai directement pas été d'accord avec les propos de Liam. Hannah et Tyler sont adorables à regarder.
   — Je sais que tu es jaloux de ma Hannah, croise t-il ses bras
   — Totalement jaloux, se désespère Liam
   — J'avoue que vous êtes mignons, arrive Lydia

As Long As You Love MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant