💧 11

37.3K 1.6K 731
                                    

• PDV HANNAH •

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



• PDV HANNAH •

Je me laisse tomber lourdement sur le canapé, frottant ma tête entre mes mains. Liam me regarde un sourcil arqué, en plein FaceTime avec sa copine qu'il trompe, d'ailleurs. J'en suis encore surprise.

Liam a toujours été un dragueur exagéré. Un coureur de jupon, mais les filles n'ont pas l'air de le voir comme ça. Ce qui est plutôt ironique quand tout le monde traite Jayden de coureur de jupon car il n'a que des relations sexuelles, pas sérieuses. Cela donne une mauvaise image de lui alors qu'au fond il ne fait rien de mal, il est honnête envers ses partenaires et ne veut que personne s'attache à lui. Tandis que Liam cache bien son jeu pour au final blesser les femmes.

Ça me donne envie de le claquer, oui. Mais je vais garder ma main dans ma poche pour cette fois-ci.

Celui-ci me fait signe de bouger du canapé pour lui laisser de l'intimité, j'ai arqué un sourcil à mon tour et je lui ai fais un doigt d'honneur alors qu'il dit à Laura qu'il l'aime.

Mon cul ouais.

Puis il a sourit malicieusement en posant son regard vers la porte, là où Tyler vient d'arriver. Il était parti il y a trente minutes, et il a l'air de cacher quelque chose derrière son dos. Il m'ignore et pose son sac qu'il cachait près du plan de travail, et sort de la maison pour revenir avec un énorme carton entre les mains. Je fronce les sourcils et sourit doucement en remarquant que c'est un énorme aquarium pour les poissons. Il ouvre les petits aquariums où sont les poissons après avoir rempli le grand d'eau, et les sort avec une épuisette pour les remettre dans l'eau rapidement.

Le poisson de Tyler et celui d'Alfredo se mettent à nager sur toute la surface de l'aquarium, ils ont l'air plutôt heureux ce qui accentue mon petit sourire. Je me suis avancée vers Tyler les bras croisés contre ma poitrine. Il ne fait toujours pas attention à moi et même si j'essaie de le cacher je sais qu'il peut voir que ce détail me blesse. J'ai déjà essayé d'aller vers lui trois fois ces derniers jours, à chaque fois il me repoussait.
  - Donc, hum, t'étais à l'animalerie?
  - Comment t'as deviné? dit-il ironiquement

Il n'est pas méprisant mais je ne sais pas pourquoi je l'ai quand même mal prit, sûrement parce qu'il me montre qu'il ne veut pas me parler et ça me casse les couilles dont je ne suis pas dotée. Toutes les fois où il m'a repoussée m'a un peu plus affaiblie à son jugement, je suppose.
  - Elle se trouve où? Mia voulait savoir où est-ce qu'elle pouvait acheter des affaires pour son poisson, dis-je d'une petite voix
  - Y'a qu'une animalerie en ville Hannah, soupire t-il
  - Tu crois que je te l'aurais demandé si je l'avais su? dis-je irritée de son comportement

Il m'ignore une seconde fois, donc pour ne pas que je lâche mes nerfs devant lui je monte dans ma chambre, pour le moins énervée. Et mes pas lourds le font comprendre.
   - Ça va Hannah? me stoppe Alfredo en haut des escaliers
   - Très bien, passais-je devant lui

As Long As You Love MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant