💧 10

38K 1.5K 506
                                    

Quinze minutes que Jayden est inconscient, et cinq minutes que je reste bloquée sur sa silhouette en me maudissant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Quinze minutes que Jayden est inconscient, et cinq minutes que je reste bloquée sur sa silhouette en me maudissant. J'ai mis déjà une bonne dizaine de minutes à le monter jusqu'à ma chambre et ainsi pouvoir le cacher au cas où que papa revienne comme une fleur, puisque Jayden est un homme.

Un homme qui pèse lourd. Sans vouloir le vexer, bien évidemment.

J'ai eu le temps de me creuser les méninges quant à sa présence chez moi. Pourquoi? Comment?

Et encore pourquoi??

Je reprends mes esprits en réalisant son état pour le moins pitoyable. Il a du sang séché mélangé à du frais qui coule sur son arcade sourcilière, son tee shirt est taché de sang sur l'abdomen et son pantalon est aussi taché de ce même liquide. Je ne perds pas une seconde et me dirige vers ma salle de bain et ressort avec plusieurs compresses, du coton, de l'alcool et du sparadrap. C'est tout ce que je peux lui offrir.

Je survole son corps inconscient sur mon lit et m'assoit à ses côtés, étant à l'étroit à cause de ce lit une place. J'imbibe un bout de coton d'alcool et le pose sur ma cuisse, ayant les fesses assises sur mes talons. J'avance mes mains tremblantes vers le visage de Jayden et pose les doigts de ma main sur sa joue gauche, réalisant qu'il a une peau douce équivalente à celle d'un bébé. J'ai, inconsciemment, caressé du bout des doigts cette joue où un bleu commence doucement à apparaître. Puis, j'ai fais ce pourquoi ma main est arrivée aussi près de son visage : je l'ai tourné vers moi.

J'ai ensuite enlevé d'un seul coup mes doigts de sa peau, ayant conscience que je le touche curieusement alors qu'il est endormi. J'ai donc passé ce coton imbibé d'alcool sur son arcade et il a vite tourné au rouge. J'ai un peu appuyé contre sa blessure pour stopper ce sang qui coule, ça ne l'a pas réveillé mais le sang s'est stoppé. J'ai enlevé le reste du sang qui restait sur son visage en faisant bien attention à désinfecter avant de couper un bout de compresse et lui mettre sur son arcade.

Ayant fini les soins de son visage, mes yeux se descendent vers son torse. Son tee-shirt à l'air déchiré un haut du bassin ainsi qu'à la côte, sûrement causé par un couteau.

Je l'ai donc giflé.

Parce que j'aimerais ne pas avoir à lui enlever son tee-shirt lorsqu'il est encore inconscient. Et je l'ai encore giflé, un peu plus fort cette fois-ci, parce que Monsieur n'a pas l'air d'avoir envie de revenir parmi les vivants!

Et j'ai cette inquiétude qui m'a poussée à m'assoir à califourchon sur lui et a élevé ma main pour le gifler comme il se doit, parce que là la Mia parano n'avait jamais été aussi présente.

Peut être qu'il est en mort cérébrale!

Peut être qu'il est dans le coma à cause de ma foutue poêle! C'est vrai quoi, il a déjà perdu pas mal de sang et moi j'ai dû en rajouter avec mes conneries!

As Long As You Love MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant